Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Au clair de lune ......



P1150194-pierrot.jpgCOUCOU !Me revoilà !!!!!!!

Je vous présente mon gentil Pierrot que j'ai réalisé en peinture sur soie..........
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très joli ce Pierrot , de belles couleurs très gaies. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claudray......Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Gisou......d'autres oeuvres sont en préparation.......mais il faut beaucoup de temps (les journées n'ont hélas que 24h !!!!) et en plus je suis passionnée par denombreuses choses !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est trés gai joliment coloré avec du rouge à lèvres et du vernis aux ongles, ne serait-pas une Pierrette ???<br /> On a envie de le découvrir en réel ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Lavandine ton Pierrot est de toute beauté,c'est une merveille ,tu as des doigts de fée,de si belles couleurs.Toutes mes félicitations et bonne continuation pour voir d'autres merveilles.<br /> Gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre