Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

2010 ................

Je vous souhaite à toutes et tous une BONNE et HEUREUSE ANNEE 2010.................Qu'elle soit jalonnée de mille et une petites joies,qui font avancer le schmilblic.................que la santé nous attende à chaque coin de rue...........et que le bonheur vous innonde !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et encore merci de vous interesser à ce que je veux vous faire partager..............
Je vous embrasse affectueusement.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> et bien bravo lavandine tres joli pseudo et ton blog est tres agreable a regarder et bien a bientot et bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci françoise!!!!!!!!je t'invite donc à continuer à visiter mon blog de temps à autre car des sujets sont en préparation....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo pour ce blog. Enfin, quelque chose de chaleureux, innovant et le plaisir des yeux par dessus tout cela !<br /> <br /> <br />
Répondre