Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

LA PHOTO DU MOIS DE NOVEMBRE 2017.Thème: AMBIANCE AUTOMNALE .....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Joli décalage de lumière entre le premier plan ensoleillé, le second plan roux et le fond moins distinct. Votre photo me plait beaucoup, c'est comme un store de soleil devant le paysage.
Répondre
P
ravissant
Répondre
A
Jolie profondeur à ta photo.
Répondre
O
C'est beau !
Répondre
E
Je pense effectivement que dans ta région, question paysage automnaux, on ne doit pas être déçus ! Belle photo.
Répondre
G
j'aime l'automne pour ces magnifiques couleurs, bravo<br /> J'espère que tu vas mieux, bisous
Répondre
G
Une débauche de couleurs, comme si chaque arbre voulait "éteindre" ses voisins!
Répondre