Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

lampe suite...

la voici en entier..............le pied est en peinture sur verre............


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci quand les cours reprendront je vais faire un coussin pour un fauteuil provencal paillé, je languis une prochaine exposition pour faire votre connaissance<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi j'ai 77 ans mais celà fait seulement 1 an que je fais du boutis et hENRIETTE a mis l'abat-jour que j'ai réalisé sur son blog et j'ai eu beaucoup de message d'encouragement c'est vrai que çà<br /> fait plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo Lucile.............Ton abat-jour est merveilleux......je l'avais déjà remarqué sur le blog de Mame83......et j'y avais laissé un message .......Félicitations ......Impatiente de voir<br /> d'autres ouvrages ....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh là là j'en prends plein les yeux, que c'est beau!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci .....J'en suis réjouie ...........Merci d'avoir eu la gentillesse de laisser un message ..........Cela encourage ........Merci .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci gisou.........tu comprends mieux pourquoi je n'arrive pas à réaliser tout ce que j'aime.....j'ai trop de passions variées..et mes journées devraient être multipliées par deux trois ou<br /> quatre......bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Deux superbes réalisations,c'est de toute beauté toutes mes félicitations pour ce bel ensemble!!!!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre