Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

défilé en soie ........

DSC02330

Voici deux ensembles en soie que j'ai réalisés et peints pour le festival de la soie à La Motte en Provence...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Mais où trouves-tu le temps de faire tout ceci!!!!!!!!!!!!!!! biz et amitiés Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifiques les deux créations se sont des beautés ,ou trouves tu le temps pour tout faire Bises à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais trouves tu le temps de realiser toutes ces choses magnifiques..???????????<br /> bravo ma grande soeur<br /> <br /> <br />
Répondre