Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

une de mes lampes ..........


L'abat-jour est réalisé en peinture sur soie.................et ....!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> vous ne m'étonnez pas je comprends qu'il vous faudrait des journée de 72 h<br /> lundi nous avons repris les cours de boutis qui m'apportent énormément même si je ne suis qu'une débutante avec notre prof HENRIETTE elle est adorable et moi qui ai fait l'aFRIQUE les africains<br /> diraient d'elle "elle n'a pas son deux" bravo encore et rendez vous au mois de mars<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh! Oui !!!!! Qu'elle est adorable Henriette .......et c'est une chance de l'avoir comme prof. !!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors bonne continuation avec elle et à très bientôt des rencontres ......Qui<br /> seront très appréciées  ....<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et maintenant je découvre vos peintures sur soie, mais vous ne devez pas avoir assez d'heures dans la journée pour toutes ces réalisations, comme on dit en Provence "je suis époustoufler"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore merc Lucile .............. Effectivement j'aime faire beaucoup de choses Et j'y prends beaucoup de plaisir .................J'ai des tas d'idées dans la tête mais pas assez de temps pour<br /> les réaliser :il me faudrait des journ'ées de 72 heures au moins.................lol.....Je ne m'ennuie jamais .<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique cette lampe. le pied est superbement peint et là je sais de quoi je parle. J'adore aussi l'abat jour. Je viens de parcourir votre blog de a à z et je me suis régalée. Me permettez vous<br /> de vous faire figurer dans mes liens. Merci et à bientôt j'espère<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claudray pour cette grande promenade sur mon blog............A mon tour je vai gambader sur le votre ............ A bientôt.........Bien sûr je permet que vous me mettiez dans dans vos<br /> liens.....merci   bisous<br /> <br /> <br /> <br />