Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Pour le mur d'amour !!!!!!!




Actuellement je travaille pour le mur d'amour de l'expo de boutis à Pierrefeu le 13 et 14 mars 2010.
Nous devons réaliser un coeur en boutis qui garnira le mur ........A l'issue de l'expo les coeurs seront tirés au sort pour être echangés entre boutisseuses......................IDEE GENIALE !!!!!!!!!!!!
Que toutes les boutisseuses de France participent !!!!!!!!!!!
P1150297-coeur-boutis.jpg
Pour plus de renseignements voir le blog de mamé83.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci bd pour l'encouragement !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> non gisou ,il n'est pas encore fini car je fais la dentelle pour mettre autour..........et c'est long......le coeur en boutis est fini.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> alors courage et bonne chance pour l'exposition.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Lavandine,il va être superbe ton coeur,en boutis est il fini ????????.Gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre