Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

LA SUITE DE MON CARREAU DENTELLE ........EN BOUTIS.

tout en boutis.....
tout en boutis.....

Vous aviez déjà vu la réalisation de mon carreau dentelle en Boutis (voir anciens articles ...) ,mais actuellement , je suis entrain de confectionner les petits sacs pour ranger les fuseaux .....et toujours en boutis bien sûr......!!!!!! Il y en aura 4........Deux complètement en boutis ....et deux en boutis avec décors dentellière en dentelle ......Il y a du boulot !!!!!!!!!

En boutis et dentelle.....

En boutis et dentelle.....

Tout en boutis.

Tout en boutis.

En boutis et dentelle.

En boutis et dentelle.

A suivre........!!!!!! Avec quelques photos en cours de confection ..............!!!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cela va encore quelque chose de sublime ...attention aux prédateurs !!! tu vas les faire baver !!! bravo ma Mimi ......
Répondre
G
Magnifique et avec une si jolie dentellière, vraiment bravo, bises
Répondre
L
J'aime beaucoup tout ce qui est en boutis, <br /> mais je suis loin de pouvoir réaliser un tel travail.<br /> J'ai hâte de le voir terminer.<br /> Passe une beau W.E.<br /> Bises<br /> Mary
Répondre
C
Waouh quel superbe travail !! Bonne continuation Lavandine, c'est splendide. Bises
Répondre