Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Nuitée des chorales .......

Ce soir , nous ouvrons le bal des festivités .......... chorales de la commune se réunissent........pour offrir une soirée chantante ...........

 

Ce soir ,je chante avec le groupe provençal....et en costume ......

 Voici ce que nous allons interprèter...........je mets la musique ........ ainsi vous pourrez chanter de tout coeur avec moi ......

 

-------- LA mar.......de Ch. Trénet ......

 

                                   La mar,

                                   Que vai dansa, de log,di goufre clar,

                                   Mé si rebat d'argènt,

                                   La mar,

                                   Si rebat lusént,

                                   Sout la pluèio.............................................

 

............Prendre un enfant...........d'Yves Duteil......
                                         
                                 Prendre un enfant pèr la man
                                 Pèr l'enmena vers deman
                                 Pèr ié douna la fisanço en soun pas
                                 Prendre un enfant pèr un réi...................................
............La mountagno ........Jean ferrat.......
                                    Pamens que la montagn'es bello
                                    Coume podes imagina
                                    En vesènt passa l'arendoulo
                                    que l'autoun vèn d'arriba.........................
................L'inmourtalo.......m..g..Maffrand........
                                      Vai picho, fau camina, fau camina
                                      Amount vers l'inmourtalo
                                      Vai pichot,fau camina, fau camina,
                                      Lou païs fau cerca.................................
 Et à la fin un chant commun avec toutes les chorales
......... Les anges dans nos campagnes .......à 4 voix
VOILA !!!!!!!!!!!! MAINTENANT VOUS AVEZ TOUT CE QU'IL FAUT POUR CHANTER AVEC MOI CE SOIR .......................
Très bonne soirée à tous ..........
                                                   JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonsoir<br /> merci pour ses belles chansons j'adore danau<br /> bonne fete de noel<br /> bsious<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Emilie .....Je vois que tu adores beaucoup la musique .... ça apporte beaucoup de joie ......<br /> <br /> <br />  Bonnes fêtes aussi à toi et à ta petite famille ......<br /> <br /> <br />  Bros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci Michelle,pour ces superbes chants ,je te souhaite de passer une bonne soirée en chantant !!!!!!et une pensée pour toi !!!!<br /> Je t'embrasse bien fort à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gisou de penser à moi pendant le chant .....La soirée a été magnifique et a apporté beaucoup de joie ....<br /> <br /> <br /> Bons gros bisous chantants ......<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifiques ces chants,bonne soirée à toi!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Martine !!!!! La soirée a été très agréable!!!!!!! et nous avons bien chanté ....<br /> <br /> <br />  Bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je chante comme une casserolle.....heureusement que tu ne m'entends pas...mdr...<br /> J'espère que tu en as bien profité...<br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les cuillères (woodspoons) chantent bien .....alors pourquoi pas les casserolles !!!!!!Lol........<br /> <br /> <br />  Bonne soirée<br /> <br /> <br />  Gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique tous ces chants. Dommage que tant de distance nous sépare. C'est de grand coeur que je chanterai avec toi mais en provencal, ça va être dur!!!. Très bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claudray c'est très gentil et celà m'émeut beaucoup ....c'est avec joie que j'aimerais t'avoir à mes cotés pour chanter avec nous ......<br /> <br /> <br />  Ce sera une soirée merveilleuse ....<br /> <br /> <br />  Gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tout un programme!!!!!!<br /> Je te souhaite de passer une soirée enchantée!!!!!!<br /> Je penserai à toi ce soir......<br /> Grosssss bisousssss,Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci Gabrielle !!!!!...Ce sera une magnifique soirée !!!!!!!Merci de ta gentille pensée .....<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssss chantants<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />