Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Alerte !!!!!!!

Je ne reçois plus rien dans ma boite mail : ni les avis d'articles ....ni les commentaires .........ni les réponses aux commentaires .......

 Bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça bug sur over-blog !!!!!!!!!!!!!!!!!

 Alors excusez moi si je ne réponds pas !!!!!!!!....J'ai seulement les commentaires qui s'affichent en blc et en retard sur l'administration !!!!!!

 Avez -vous de tels problèmes ??????????.....Prévenez moi !!!!!!!  Et recevez -vous mes mails d'articles ,ou commentaires ??????

 

 ALERTE !!!!!!!!!!QUE FAIRE ,,,,,,,??????????? Qui a la solution ?????????

 Bisous à toutes et tous ......

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je pense être comme toi car je suis en retard sur les coms car je n'ais rien reçu et je suis passée voir par hasard et je viens de m'aperçevoir que tu avais des sujets et je n'y ais rien vu<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui !!!! en ce moment le blog beugue un peut et c'est agassant............pas de nouvelles pendant 3 jours ....puis tout à coup tout arrive..... de quoi se mélanger les pinceaux ........<br /> <br /> <br />  bons gros bisousssssssssssssss enfouis sous les messages ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Lavandine, je suis dans le même cas que toi, je ne reçois rien dans ma boite mail, ni avis d'articles, ni réponses aux commentaires. Je viens te voir direct par mon blog( mes amies)<br /> J'espère que ça ne va pas durer....!!!<br /> Gros bisoussss<br /> Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aïe !!! Aîe !!!! Aîe !!!!!! Nous sommes dans la même  belle galère !!!!!! Et c'est le parcours du combattant pour arriver aux articles et aux coms .........  c'est agassant<br /> .....!!!!!!!  Je fais comme toi ,par les moyens détournés ......<br /> <br /> <br />  Bons gros bisous et très bon week-end ...Bisous tout intimidés de Neigeuse à son Neigeux ......<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Lavandine,tu as le même problème que Josianne,elle ne reçoit plus rien!!est tu en premium,???ou alors c'est over-blog qui beugue!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui !!! Josianne a le même problème !!!!!!!!!!!!!! C'est over blog qui bugue avec orange ........J'espère qu'ils vont pouvoir s'entendre car c'est agassant de ne plus pouvoir communiquer<br /> ainsi.......c'est le parcours du combattant pour voir les coms et les articles .......<br /> <br /> <br /> Bons gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> Et ne reste pas coincée sous la neige !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai bien reçu le mail sur ton article,donc le bug est peut-être ailleurs<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il semble que le bug vienne d'overblog avec orange  !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir informée de la reception de mes articles ......<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma gran' soeur , je reçois bien tes avis sur ma boite mail...j'espere que tu vas resoudre ton probleme<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cricri !!!! Le pb ne vient pas de moi .... C'est un bug over blog avec orange !!!!!!!<br /> <br /> <br /> On verra !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ....à mardi ......<br /> <br /> <br /> Gran'soeur<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Michelle<br /> j'ai reçu ton message !moi cela c'est passé aussi pour mes avant derniers articles !!!!!<br /> Pleins de gros bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que tu reçoives ......... Moi, toujours rien !!!!!!!!!Boite aux lettres toujours vide !!!!!!!!!!!!et c'est agassant !!!!!!!!<br /> <br /> <br />  Bon Noël ma Gisou .........j'essayerai de passer la semaine prochaine ....<br /> <br /> <br />  Gros bisous tous illuminés à mettre dans le sapin ...<br /> <br /> <br /> michelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas de panique Lavandine !!! Je n'ai pas de problème, mais ce cas de figure c'est déjà produit. Il est possible qu'over-blog est des soucis.<br /> A l'époque, pour suivre les réponses aux commentaires, je gardais les emails m'informant d'un nouvel article, et j'allais voir régulièrement s'il y avait des réponses. Le gros problème, c'est que<br /> cela donne beaucoup de travail, nous qui sommes toujours à courrir après le temps, ce n'est pas top GRRRRRRRRRRRRRRR...<br /> Bon courage Lavandine et bons gros bisous saupoudrés de neige ce matin.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coco  de ton com qui me donne des solutions....mais c'est un vrai parcours ..........et cela mange mon temps si précieux ........et puis on ne peux plus communiquer en temps et en<br /> heure !!!!!!!!!!!!!!!!!j'espère que ça va revenir.... c'est agassant .....<br /> <br /> <br /> Heureusement tu me reçois 5/5 ........<br /> <br /> <br /> Gros gros bisousssss ensoleillés<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hier soir, jeudi, j'ai encore reçu mes commentaires normalement, on va voir aujourd'hui. C'est vrai que les gags avec over-blog ne sont pas toujours généralisés. J'en ai fais la triste expérience à<br /> plusieurs reprises. Vois éventuellement sur le forum. J'espère que ces problèmes vont vite être résolus. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca me rassure de voir que vous recevez .......Cependant , moi ,toujours rien .........Ma boite au lettre est toujours vide.............<br /> <br /> <br /> Par l'administration , on peut voir au moins les coms ....mais c'est le vrai parcourt du combattant ....<br /> <br /> <br /> Je suis allée sur le forum et apparemment je ne suis pas la seule ; cela concernerait les abonnés d'orange !!!!!........et chacun se relance la responsabilité ?????? on verra bien !!!!.En<br /> attendant ,c'est énervant .......<br /> <br /> <br />  Bons gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je n'ai pas la solution, mais rassure toi, je reçois tout!!!!<br /> Gros bisous de la Lorraine sous 20cm de neige au moins!!!!<br /> Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que les coms , les newsletters sont restés sous la neige !!!!!!!...... Moi je ne reçois toujours rien et c'est le parcours du combattant pour voir enfin mes coms ...lol !!!!! non !!<br /> plutôt GRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!<br /> <br /> <br />  gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh pauvre Lavandine....pas de problèmes de ce côté là....j'éspère que ça va s'arranger...chez nous il neige sans arrêt depuis ce soir, il y a au moins 10 cm et il neige toujours...on verra demain<br /> matin<br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci monique ....Contente que tu reçoive !!!!!! Moi , toujours rien .......les articles des copinettes on t du restés enfouis sous la neige........<br /> <br /> <br />  J'espère que vous n'avez pas trop de problèmes pour ciculer avec toute cette neige :C'est Noël blanc .......  Cependant ça doit être féerique !!!!!!!!!!! j'aimerai bien y être .....<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />