Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Un abat-jour en dentelle aux fuseaux .......

Un gros projet est en chantier en ce moment........C'est pour un professeur de danse !!!!!! Aussi ,pendant des heures , les fuseaux vont valser ....Tourner......croiser..... cliqueter en rythme endiablé.......Je vous montrerai au fur et à mesure de mon avancée...............

Là, le carton n'est pas encore terminé !!!!!!!!!!!!!!!

Proje d'abat-jour .!!!!!!!!

Proje d'abat-jour .!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça va etre joliiiiii !!!!
Répondre
G
c'est toi qui dessine le carton ?, bonne continuation, bises
Répondre
L
Si tu savais comme je t'admire de savoir faire de la dentelle au fuseau.<br /> Est qu'il y a des personnes très jeunes qui apprennent ?<br /> ce serait dommage que votre savoir faire se perde.<br /> Les 3 dentellières Provençales sont à croquer, elles iraient bien dans ma crèche.<br /> J'ai une lavandière (santon) qui a la même figure que les dentellières elles doivent venir de la même maison.<br /> Passe un beau week end<br /> Gros bisous<br /> Maryse
Répondre