Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Avalanche !!!!!!!!!

Ce matin  au réveil , une grosse avalanche m'a surprise  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas de neige  !!!!!!!! Mais !!!!!!Me voici submergée par les articles ,les commentaires , les réponses aux coms ........plus les messages autres . !!!!!!!!!!!!!!!!!

  UNE VRAIE AVALANCHE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant il faut rétablir les connections !!!! LOL !!!!!

  Je vous fais de gros bisousssssssssssssssssss ...Je suis heureuse de voous retrouver ..........

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah bon......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hé!!! Oui !!!!!! D'un coup tout arrive !!!!!! Va savoir pourquoi !!!!!!!!<br /> <br /> <br />  Bons gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et bien Lavandine, je suis dans le même cas que toi, depuis ce matin ça n'arrête pas .....au réveil 90 mails et j'en reçois, j'en reçois, la boite va déborder...!!! Je ne sais plus ce que j'ai<br /> vu.....Heureusement que je vais être en vacances....Mais moi qui voulais avancer dans mes ouvrages.....enfin....!!!!En plus Neigeux prépare quelque chose....!!!!<br /> Gros bisoussss<br /> Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui , on ne sais plus par où commencer ...et tout se mélange ..... surtout que j'avais déjà répondu à des messages en passant par mes amies du blog ....   du travail en perspective<br /> .....<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que Neigeux nous réserve comme surprise !!!!!!!!!je suis sure que ça sera très interressant .....en plus nous sommes deux à attendre maintenant : neigeuse .et moi ....<br /> <br /> <br />  Gros bisoussssssssssssssss enfouis sous les messages ....<br /> <br /> <br />  bisous de Neigeuse à Neigeux ...<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tant mieux si c'est rétabli!!bisous sous les avalanches de neige chez nous!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oyui , tout est arrivé en vrac !!!!!! et en quantité !!!!!!! et maintenant il faut trier ...ranger ....répondre .......<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la neige chrz vous ce doit être une splendeur ......j'aimerai y être pour photographier ..... Mais par contre une galère pour circuler !!!!!<br /> <br /> <br /> Bons gros bisousssssssssss trempés de pluie ...<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Au boulot ma Lavandine....fait le grand nettoyage...<br /> Bisouuuuuuuuuuus super enneigé...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouais !!!!!!!!!!!!!!!! Le grand ménage de printemps . !!!!!!!! j'en perd les pédales à trier tout .....<br /> <br /> <br /> Bon courage pour déblayer toute cette neige et circuler ......<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />