Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

VIDEO DU CONCERT DE FIN D'ANNEE 2014 DE "BRISE MARINE"

.

link

 

Pour agrémenter vos soirées de vacances , je vous invite à vous installer confortablement dans votre fauteil et à déguster notre concert de fin d'année ........et vous laisser charmer .....

Et si l'envie vous prend de chanter  ...... n'hesitez pas ........... venez nous rejoindre............les voix de ténors et basses seraient très appréciées ......les voix d'altis et sopranis aussi,bien sûr.........

 

UN TRES GRAND MERCI A NOTRE AMI JACQUES QUI A REALISE CETTE MAGNIFIQUE VIDEO........QUI NOUS PERMET DE NOUS BAIGNER AGREABLEMENT DE NOUVEAU DANS CETTE EXTRAORDINAIRE SOIREE..................

 

 

 

CLIQUER SUR : LINK en haut de la page....

 

.

9c813af9.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est magnifique !!!! je cherche ta tête .... mais c'est une belle chorale, hélas trop loin pour que je me joigne à vous !!!! bises
Répondre