Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

LA PHOTO DU MOIS:JUILLET 2014.Thème : UNE ENTREE...

Pour la photo du mois de Juillet ....... NOUS DEVONS FAIRE : UNE ENTREE..........................

Pas besoin d'aller loin pour ce sujet ..........Vous sortez de chez vous et .......allez HOP !!!!!!!  vous avez l'entree de votre voisin ........et ainsi de suite..........il y en a autant que vous voulez !!!!!!!!!!!!

 

Pour moi , j'ai porté mes pas loin de chez moi......... A PEROUGES ....où cette entrée m'a charmée........

 

.P1330500.JPG

                          CLIQUER SUR LA PHOTO POUR L'AGRANDIR....

 

 

Bien sûr !!!!!! J'en avais beaucoup d'autres !!!! Mais il fallait faire un seul choix......

 

EMBOITEZ LE PAS AVEC MOI ET ALLONS VOIR OU SONT ENTRES LES CAMARADES .....

 

.

...Pavé alphabétique: A chaque jour sa photo, A'icha, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Ann, Anne, Annick, Arwen, Aude, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Calamonique, Cara, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Céline in Paris, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Crearine, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, DelphineF, Dr. CaSo, El Padawan, Elsa, eSlovénie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, Josiane, Julia, Kantu, KK-huète En Bretannie, Krn, La Berlinoise, La Dum, La Fille de l'Air, La Nantaise à Paris, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marmotte, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Nie, Oscara, Philae, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sandrine, Sephiraph, Sylvie, Tataflo, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Tuxana, Un jour, une vie, Woocares, Xoliv'

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh ! quel endroit charmant avec ce joli petit puit , un vrai petit paradis !<br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> plein de bisous Lavandine
Répondre
B
MAGNIFIQUE !!! J'adore totalement !!!
Répondre
L
hihi je crois que j'ai la même ...
Répondre
E
Moi, plus que l'entrée, c'est le puits que je trouve charmant, sur la photo :)
Répondre
C
c'est charmant ... cela aurait pu etre un super decor pour la bastide !!!!
Répondre
P
très jolie, en effet !
Répondre
P
superbe
Répondre
C
Très joli, ça a l'air d'un petit coin bien tranquille.
Répondre
P
j'adore les vieilles pierres et les maisons qui ont une histoire, ta photo réunit tout cela plus le jardin.<br /> Merveilleuse entrée, si l'intérieur est aussi beau ce serait la maison de mes rêves.<br /> Je viens de faire mon premier boutis, c'est de ressembler à ce que vous faites mais il faut bien débuter pour pouvoir s'améliorer.<br /> En attendant je viens contempler ceux des copines qui comme toi font des merveilles.<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Bisous<br /> Maryse<br /> P.S. : je m'abonne à ta news et t'inscris avec mes liens.
Répondre
G
C'est vraiment tout ce que j'aime!! Merci pour cette jolie image!!
Répondre