Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

UN PEU DE FRAÎCHEUR.......

Un peu de fraîcheur pour vous remercier de toutes vos visites sur mon blog...........Je les apprécient énormément  ,même si je ne réponds pas beaucoup à vos commentaires qui m'encouragent et me font aller de l'avant.........

Et j'espère que je vous régalerai encore .......et partagrerai ce qui me tient à coeur .........et que vous me resteraez fidèles....

 

ET UN IMMENSE MERCI A TOUTES ET TOUS LES AMIS(E).....QUE J'AI RENCONTRES(E)....GRÂCE A CE BLOG ......

 

DES AMITIES SE SONT TISSEES ......... JE DIRAI MÊME PLUS  : SE SONT DENTELLEES EN HARMONIE ......

 

182f33ac.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Continue à nous partager tes superbes réalisations Lavandine, tu fais des merveilles.<br /> Bisous pluvieux du Perche !!
Répondre
G
Que d'eau, que d'eau !!! c'est presque ce qui nous tombe sur la tête ces jours ci et un beau soleil serait le bienvenue. Ton message est un peu nostalgique .....j'aime bien lire tes articles, bises
Répondre