Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Noël..... Noël ..... Noël........

Voilà , peu à peu , l'effervescence des préparatifs se calme .......

 Nous cheminons tout doucement vers cette nuit...........cette nuit qui est la plus importante......... qui est essentielle  !!!!!!

Nuit d'Amour .... Nuit de Paix ......Nuit de Joie ........pour tous ..............

 

Et je vous laisse entonner avec moi ce magnifique chant .......Et qu'il opère sa magie sur chacun d'entre-nous ............

 

Et voici pour tous les enfants du monde .........


 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci Michélle!!<br /> Bonne fêtes de fin d'année à toi et ta famille<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta petite famille ....Mes voeux de bonheur ,santé et tout ce que tu peux désirer .......<br /> <br /> <br />  Bons gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Heureux et fervent Noël à toi, plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mauricette ..... Mes voeux sont les mêmes pour toi .....<br /> <br /> <br />  Bons gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Lavandine...<br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année .......!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui s'annonce .......<br /> <br /> <br />  Bons gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui tu as raison paix sur la terre et répit pour cette nuit!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui nuit tres importante que la paix sois partout dans le monde ,nos familles etc<br /> bonnes fetes de noel<br /> pour moi c'est la fetes que j'aime le plus<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Emilie...........Tu as bien raison ....que la paix soit partout dans le monde............!!!!!!!!Et c'est chacun d'entre nous qui y contribue par notre comportement  !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Noël est merveilleux !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  Bonne fin d'année ......Mes voeux les plus sincères  à toute ta famille ........<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />