Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

La féerie de Noël continue.......

Les préparatifs de Noël vont bon train !!!!!!!! plus de dentelles ....plus d'ouvrages .......ce sont les fourneaux qui commencent à chauffer .........

 Et les petits enfants tout excités font de beaux rêves .............jusqu'à ...............................!!!!!!!!

Et c'est pour eux que je vous offre cette chanson éternelle...............et bien sûr je vous donne la permission de la savourer avec eux et d'éveiller en vous la nostalgie des  Noëls de votre enfance .......

                              JOYEUX NOEL .................!!!!!!!!!!!!!!!!

 

                                                                                            à suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bon noel plein d'amour<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Emilie ............Et moi aussi , je te souhaite un Noël plein d'amour .....<br /> <br /> <br />  Gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci Lavandine!!en efet ce sont les fourneuax qui tournent et non les fuseaux!!joyeux Noel!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Martine .............. De très joyeuses fêtes pour toi et toute ta famille ........Bon Noël ....Bonne année ....<br /> <br /> <br />  Bons gros bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ces images sont magiques Michelle, que c'est beau et bien sur avec cette chanson en version originale, ça fait rêver. Très bonnes fêtes et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'est ce pas que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un vrai régal!!!!!!!!!!!!!! .........<br /> <br /> <br /> Bon Noël ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe Lavandine, la magie de Noël opère en ce moment....Comment te remercier de tant de gentillesse...Neigeux est aux anges...et moi très confuse....Mille mercis.<br /> Grosss bisousss<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Josianne, Jean Louis et neigeux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que c'est bon de se laisser emporter par cette magie !!!!!!!................Pour moi la joie est grande.!!!!!!! cela  m'apporte plus que ce que je donne !!!!!!  Ce n'est que du bonheur<br /> pour moi ...............<br /> <br /> <br /> Et Neigeuse exulte d'avoir gaté Neigeux .......Et elle est toute intimidée .....par la déclaration qu'il lui a faite<br /> .........elle a hâte de venir le voir un jour et lui faire de gros bisousssssssssss.............. Bonnes fêtes de Noêl et du Nouvel an au milieu de ta petite famille ......<br /> <br /> <br /> Bons gros bisous à toi Josianne , à JeanLouis , à Nigeux et aux 4 minettes .....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Lavandine de nous rafraichir la mémoire !!!<br /> Bonne journée sous la neige encore aujourd'hui.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coco d'apprécier ces chants qui nous ramènent dans notre jeunesse ....Nostalgie !!! Quand tu nous tiens !!!!!<br /> <br /> <br /> Ici ,Pluie ...et encore pluie ......et toujours pluie .....Ce ne sera pas un Noêl blanc ....<br /> <br /> <br /> Très bonnes fêtes ...<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toujours apprécié Tino Rossi...merci Lavandine<br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hé !!! Oui !!!! C'est un peu de notre jeunesse qui est ainsi éternelle ......<br /> <br /> <br />  Bon noël<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />