Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Coucou Neigeux ........

 Coucou mon petit neigeux  !!!!!!!!

Tu sais , j'ai eu une idée ce soir !!!!!!!!!!!   Devines  !!!!!!!!!

 Non ,je ne vais pas te faire souffrir à chercher ..........je vais te le dire tout de suite .......Car je suis impatiente de te faire la surprise !!!!

Hé !! bien voilà  !!!!!!!   Je t'invite au théatre........ pour voir "La flute enchantée " de Mozart  jouée par les marionnettes de Salzbourg ..............Nous passerons ainsi une bonne soirée ensemble..............

Alors ,installes toi bien dans ton fauteuil ......et............régale-toi .............(moi ,je rêve que ça pourrait être nous deux ... ......)

Allez passons une bonne soirée............

 

  ET PUIS , POURQUOI NE PAS INVITER TOUTES LES AMIES ET AMIS DU BLOG,,,,,..???????

 

 Allez, venrz avec nous au théatre.......................

 

 Bonne soirée ......

 

                                            NEIGEUSE .

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Michelle, tu nous enchantes avec tes vidéos. Que c'est beau ces marionnettes . Bravo aux personnes qui animent ces petits personnages. Je viens encore, de passer un super moment. Merci et gros<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sont des spectacles ravissants de grande valeur .......je me régale ........J'aime beaucoup les marionnettes .......<br /> <br /> <br /> Moi même j'ai beaucoup travaillé avec les marionnettes et les enfants ......on peut faire passer tant d'émotion ainsi ..!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  Je suis heureuse de voir que ce partage fasse mouche et enchante ...............<br /> <br /> <br />  Bons gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Dis donc Lavandine,ils s'entendent comme deux larrons en foir ces deux là,maintenant ils vont au théatre!!!ils sont bien raison il faut qu'ils s'amusent!!merci pour ces beaux extraits.Bonne<br /> journée!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui !!!!!!!!!!!! Tu as vu !!!!!!!!!!!!!! Ils sont adorables tous les deux !!!!!!!!!!!!!! je crois qu'ils n'ont pas fini de nous enchanter !!!!! LOL !!!!!  et en plus ils nous font profiter<br /> de leurs sorties ...!!!!<br /> <br /> <br />  Gros , Gros bisous Martine ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Beau partage...Merci Lavandine...<br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui , Monique .... ce spectacle est vraiment superbe !!!! j'adore !!!!!!!<br /> <br /> <br />  Bisousssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />