Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Aujourd'hui ,c'est Noël pour moi ......

 

 

 

 

Malgré ,les trombes d'eau , aujourd'hui est une journée ensoleillée et illuminée pour moi ............En effet j'ai reçu le swap de Sharira  !!!!!!!!!!!! Que des merveilles dans son paquet !!!!!!.........Quelle chance ,je suis extrèmement gâtée .......!!!!!!!!!! et l'émotion est très grande ............Un immense merci Martine ,du plus profond de mon coeur .......

 

P1220024.JPG

 

De magnifiques dentelles .......... qui vont avoir la place d'honneur dans mon sapin ....!!!!!!!!

 

 

P1220042.JPG

 

 

P1220044.JPG

 

 

P1220036-copie-1.JPG

 

 

Ses superbes travaux en couture ....petit sachet de lavande ........porte mouchoir .....coussinet .......

 

P1220033.JPG

 

 

P1220049.JPG

 

 

 

P1220032.JPG

 

 

Un superbe tampon dentellière qu'elle a réalisé ..........Bravo !!!!!

 

 

P1220043.JPG

 

 

 Des fils et des fuseaux slovènes ...........Allez , au travail Lavandine !!!!!

 

Et bien sûr des friandises :chocolat , papillottes......et petits gâteaux qui nous ont fait saliver lorsqu'elle les préparait........Hummmmmmmmmmmmm !!!! Que c'est bon !!!!!!!!Merci Martine ..........et tu sais , mon mari n'était pas le dernier à mettre son nez dans ce si bon paquet !!!! lol !!!!!

 

Vous voyez , j'ai été hyper gâtée .!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! Martine ...

Je te fais de gros gros bisoussssssssssssss

 

 

 

 

P1220042-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est génial Lavandine de se faire gâter ainsi. Ton amie réalise de très belles choses et elle à un grand coeur. Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand bravo à Martine qui m'a énormément gâtée ........ je suis très émue ...................et en plus avec ses superbes réalisations ... Que du bonheur ....!!!!!!<br /> <br /> <br />  Je t'embrasse aussi très fort ...... Passe un bon Noël ....<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> A ce que je vois Martine, t'as gatée: elle m'avait dit que vous aviez toutes les deux le m^me swap. Toi aussi, tu l'avais bien gatée<br /> Passes de bonnes fêtes de Noël avec toute ta famille<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Janique .......J'ai été très gatée ....... c'est super le Forum ....je découvre cette année ....<br /> <br /> <br />  Bonnes f¨tes en famille .... A bientôt .<br /> <br /> <br />  bons gros bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo sharira! toujours aussi généreuse! bises à toutes les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claudine !!!!!  Sharira est adorable et m'a beaucoup gâtée ... J'ai de la chance .....<br /> <br /> <br />  Bon Noël ...<br /> <br /> <br />  Bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle belle avalanche de cadeaux !!!<br /> Tu as été bien gâtée Lavandine.<br /> Je dis un grand BRAVO à Sharira pour toutes ces belles réalisations, elle a des doigts de fée.<br /> Bisous Lavandine et profite bien de ton swapp.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui !!! Tu vois ,comme  j'ai été super gâtée .!!!!!.........Tout ce qu'elle a réalisé est superbe et comme tu le dit si bisn ....elle a des doigts de fée ...tout comme toi du reste<br /> .....!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  Bons gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />  Bonnes fêtes de fin d'année .....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et bien Lavandine, tu es gatée...... Tu le mérites bien....Mais ce n'est peut être pas fini....attend la suite....!!!<br /> Bisousss Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Eh bien comme tu es gâtée Lavandine... ça ne m'étonne pas que ta journée soit ensoleillée...bravo à Sharira...<br /> Bisouuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre