Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Samedi ensolleillé ......

                               Bonjour mon petit Neigeux . !!!!!!!!

                              Hier j'était toute seule à la maison ..........................et j'ai encore rêvé de ce si beau week-end à Paris ...........Ma pensée était continuellement avec toi .........

                                      Tu comprends ..... Lavandine a fêté ses 45 ans de mariage avec Lavandin ... !!! LOL !!!!!!!!!!!

                                ET ......................... Il valait mieux que je les laisse seuls .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .......

                                        Ils ont refait une petite partie de leur périple de leur voyage de noce dans les villages du Haut Var ........et ils ont visité une expo de dentelles anciennes ..........................

 

                                ET ..................... ??????????   ...... Regarde ce que Lavandine a rapporté ..................... ???????

 

                                                        N'est-ce pas merveilleux  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!P1230811.JPG

 

 

                                                                                       Et là  ?????????

                                                    Ne serait-ce pas un beau voile de mariée pour moi ?????????.......................

 

 

P1230814.JPG
                               Je rêve ..... je rêve .................. JE  REVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                               Il faudra que tu m'aides à reconnaître ces magnifiques dentelles .............. Je ferai des photos de près ........
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> felicitations pour ce qui est de reconnaitre les dentelles c'est pas mon fort mais pour reconnaitre les amitiés là oui<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire de mariage Michelle, noces de vermeil.<br /> FORMIDABLE dirons certains<br /> MAGNIFIQUE répondrons nous<br /> Orage, Soleil, Joies, Peines: UNE VIE<br /> Un seul mot l'AMOUR SUFFIT.<br /> Gros bisous d'une amie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tres bon anniversaire de mariage a vous deux. Je vois que vous avez donne des envies a neigeuse.......et les dentelles .....quelles merveilles !!!!!! Attention Neigeuse, pas de betises,ne vas pas<br /> jouer avec une paire de ciseau pendant l'absence de Lavandine pour te preparer une superbe robe de mariee dans ces merveilleuses dentelles!!!!!!Je pense qu'elle n'apreciera pas vraiment.<br /> Bisouuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon anniversaire de mariage Lavandine!!et bien Neigeuse tu prépares ton troussea ou ton maraige???il faut nous le dire qu'on t'offre un petit cadeau???mais qui est l'heureux élu??serait ce<br /> ....Neigeux???????????bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire de mariage à Lavandine et Lavandin alors !!! Ils t'ont ramené de bien jolies dentelles dis moi, pour se faire pardonné de ne pas t'avoir emmené !!<br /> Bisous à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joyeux anniversaire ma chère Lavandine à toi et ton époux ! je t'embrasse bien affectueusement Mauricette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitations Lavandine et Lavandin pour ces 45 ans de bonheur...<br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Felicitations Michéle pour tes 45 ans de mariage!!<br /> Eh bien; tu n'as pas invité Neigeux pour qu'il fasse parti de la fête!!<br /> Tu as vu de jolies dentelles: je pense que Josianne et Jean-louis vont te venir en aide pour savoir les sortes de dentelles<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh ma Neigeuse que tu es belle...ce voile est de toute beauté....comme j'aimerai le voir de près, il te va si bien....<br /> Tu me tentes, tu me tentes.....je voudrais bien voir tes mimosas et tes dentelles....je vais glisser deux mots à Josianne et Jean Louis....<br /> Fais de gros Bisous à Lavandine et Lavandin, souhaites leurs un joyeux anniversaire de mariage...45 ans c'est beau et c'est rare... comme de la très belle dentelle....Fêterons nous un jour, nous<br /> aussi notre anniversaire de mariage???....Je rêve, je rêve...!!!<br /> Gros gros bisous ma Neigeuse à bientôt.<br /> Neigeux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quelles merveilles!!!!!!!J'aimerai bien les voir de plus près........Dis à Lavadine de nous montrer des détails de ces jolies dentelles.......Dis moi préparerais-tu déjà un mariage??????????????<br /> MDR, les fiançailles auront été courtes...............<br /> Bises à vous deux, Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre