Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

6000...........

2dbmem0-coucou.gif

 

 

 

Voilà , le soir de Noël ,un grand cadeau est tombé sur mon blog ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

En effet ,j'ai eu la 6000 ème visite ..............Et c'est une grande joie pour moi ..........Car ainsi je vis une aventure extrordinaire ,dont je n'imaginais pas !!!!!!!!!!!!! J'ai rencontré pleins de personnes qui réalisent des oeuvres extraordinaires ........et peu à peu à travers des passions communes ,un grand partage et une grande amitié s'est installée ........Du bonheur..!!!!!!!!!

 Et à toutes et à tous qui avez pris un peu de temps pour vous promener sur mon blog ......qui avaiez laissé une trace fort sympathique à travers vos messages........ou qui êtes seulement passés............je vous remercie du fond du coeur ......

 et espère vous rencontrer encore souvent ...........

 Et mes félicitations pour vos blogs qui apportent beaucoup de joie...... et tous vos commentaires d'encouragement .....ou d'amitié ..............UNE GRANDE AVENTURE  !!!!!!!!!!!!!!   MERCI  !!!!!!!!!!!

 

remerciements-a-mes-visiteurs.gif

 

 

merci30-gif.gif

 

 Joyeuses Fêtes et Bonne et Heureuse Année .........A TOUS  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je trouve qu'il n'y a pas de quoi s'étonner...<br /> De jolies choses, de jolies musiques et une gentillesse extaordinaire...Ou est le mal????MDR<br /> Bisous de Lorraine, Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Félicitations Michélle: tu nous montres tellement de belles choses. Continues!!!<br /> Je te souhaite pleins de bonnes choses pour 2011<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci Janique ..... Moi de même ,je t'envoie tous mes voeux de bonheur ,santé ......et longue vie à ton blog ...... Merci de ton amitié ......Gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres heureuse pour toi qui est si gentille<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Emilie !!!!!!! Je vais prendre un peu plusde temps pour toi .......pour que tu puisse avancer en dentelle .....<br /> <br /> <br /> Quelquefois , on ne peut pas toujours faire ce que l'on prévoit .... Des contre-temps viennent contrecarer ... Je vais faire mon possible ...<br /> <br /> <br /> Je te fais pleins de gros bisous à partager avec toute ta petite famille ......<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super Michelle. 6000 visites c'est extraordinaire et pour Noël en plus. Je suis très contente pour toi et je partage ton avis sur les belles rencontres. Mais tu sais, il n'y a pas de secret, un<br /> blog comme le tien, joli, ludique, attractif et rempli de belles oeuvres, ne peut qu'attirer du monde.Félicitations et plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh !!!! Merci Claudray !!!! C'est trop de compliments !!!!!!Je suis heureuse d'apporter un peu de bonheur à travers<br /> mon blog .......Je serais toujours là l'an prochain ......Merci de ton amitié qui me touche beaucoup ........Et merci pour toutes les belles oeuvres que tu nous fait découvrir .......C'est<br /> superbe !!!!!<br /> <br /> <br />  Bons gros bisous chaleureux ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et tu es surprise ???<br /> C'est normal, ton site est très rafraîchissant, si si, même si tu habites le Sud !!<br /> Bonne continuation pour ton blog toujours agréable à venir s'y promener.<br /> Et, bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Gros bisous Lavandine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coco , ton commentaire est si gentil et me touche beaucoup .....et un grand merci pour toute l'amitié que tu m'accordes ..!!!!!!!Moi aussi j'aime à gambader sur ton blog ....Toujours de<br /> jolies choses ...... et des coms si sympa .!!!!!!<br /> <br /> <br />  Bonnes fêtes pour cette fin d'année .... Termine la bien ....et que la nouvelle soit encore meilleure !!!!<br /> <br /> <br />  Bons gros bisous remplis de pluie .............<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo Lavandine,c'est génial et tu mérites toutes ces visites!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Martine !!!!!! et j'ai aunsi la joie d'avoir fait taonnaissance ..... et que l'amitié explose !!! Un bonheur partagé ....<br /> <br /> <br />  Bons gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année .........<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> 6000 ème com.....ouaouh.....y en a du monde qui défile chez toi....mais c'est normal...ton blog est tellement agréable à parcourir... que ça ne m'étonne pas ...continue à nous étonner...<br /> Bisouuuuuuuuuuuuuus ma Lavandine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Monique !!!!!!!!!!!!!!! J'essayerai de vous apporter encore du bonheur à travers mon blog ...........<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bien terminer l'année et de la commencer dans la joie  sans trop de neige à déblayer ....... Car je vois que pour Noêl vous avez été bien servis !!!!!!........Au moins le<br /> paysage était magnifique ....<br /> <br /> <br />  Gros bisous Monique .........<br /> <br /> <br /> <br />