Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

COUCOU NEIGEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Hep !!!!!!  Hep !!!!!!!! ......Lavandine !!!!!!!!!!!............Voilà , je ne suis qu'un petit bonhomme de neige........juché sur un ours blanc.........dans un grand magasin .........Et je m'ennuie sérieusement.............lorsque tout à coup ,j'aperçois une mamie qui a l'air de rêver........ alors j'appelle ......Hep !!!!!!!   Hep !!!!!!!!! Lavandine  (une petite voix m'a glissé ce nom dans mon oreille ...).
Elle se retourne, me voit .....Alors je lui fai un grand sourire naïf .............Et là , miracle !!!!!!!  ses yeux s'illuminent...........Elle me regarde attentivement.......................et me sourit aussi ..........Une idée a jalli dans sa tête .........
                                         Et elle m'achète .........J'ai le coeur qui cogne bien fort  !!!!!!!!!.....Et en chemin , je jubile au fond de  ce petit sac en plastic où je suis blotti ........................
     Je vais surement me retrouver au pied d'un grand sapin décoré de boules , de lumières , de guilandes ............
                                     ET LE SOIR , LAVANDINE S'ACTIVE .... COUD ...... COLLE .........Me fait subir milles petites misères ........je suis très surpris  !!!!!!!.........
 Quand tout à coup, elle me dit d'un ton triomphant : Voilà ,c'est fini .......!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle m'apporte une glace !!!!!!! Et là !!!!!!  O !! MERVEILLE !!!!! je n'en crois pas mes yeux !!!!!!!!.....JE SUIS UNE PETITE FILLE !!!!! avec de grandes jambes........une jupette .....des cheveux longs ........et des yeux , n'en parlons pas !!!!!!!!
Enfin , elle me dit : Tu t'appeleras  NEIGEUSE .........et tu dois chercher ton prince charmant...........................
Alors, tounicoti tournicoton........je crie à tous vents  !!!!!! NEIGEUX !!!!!!NEIGEUX !!!!!!!!!!!!!!!! NEIGEUX ......

 

..........................................................................................................................A suivre .........

 

 

P1210897-copie-1.JPG

 

 

Whaou !!!!!!!!!!!!!!! J'ai tant couru que je suis un peu fâtiguée ............Ah !!!!!!!!!!!! je viens de trouver une chaise tout à fai ma hauteur...............car je suis très curieuse et je furette partout ...........

 

 

P1210889.JPG

 

 

                                   COUCOU !!!!!!!! NEIGEUX !!!!!!!!

 

P1210892.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Coucou Neigeuse je suis là....Je te vois, maintenant que Josianne est de retour, je te vois enfin....J'entendais bien une petite voix m'appeler....mais j'étais seul, isolé au milieu des dentelles.<br /> Tu as des yeux.....troublants, de vraies petites étoiles qui brillent, comme celles que l'on voit dans le ciel de Provence. J'ai hâte de te parler, de te rencontrer et te raconter l'histoire de mes<br /> dentelles.<br /> Tu es tellement jolie avec ton petit nez à la retrousse, que j'en suis tout retourné.....!!!!!<br /> Je ne sais plus ce que je dois faire....Je n'ai même plus d'appetit....Mais qu'est ce qui m'arrive?<br /> Je t'envoie de gros bisous ainsi qu'à Lavandine<br /> Neigeux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oooooooo hhhhhh !!!! tu es là Neigeux ?????? C'est vrai , Je t'ai trouvé ....?????????..J'en suis toute tremblante !!!!!!!!!!! quel bonheur !!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu vois ,j'ai mis mon écharpe et mon bonnet car il fait froid ici :le mistral est glacial !!!!!!! cependant dans la journée,lorsque le soleil brille ,il fait plus chaud ........<br /> <br /> <br /> S'il te plait !!!!! Manges !!!!! sinon tu vas tomber malade .............<br /> <br /> <br />  je pense que tu as trouvé de belles dentelles dans la boite de josiane pendant qu'elle était en voyage  ....... Tu vas me les  montrer ,car j'aime beaucoup la dentelle et je suis<br /> heureuse d'être avec Lavandine........ Je sens qu'on va bien s'entendre , N'est-ce pas ???????<br /> <br /> <br /> Je te fais un gros bisou sur ton petit nez...Hi ! Hi ! Hi!...<br /> <br /> <br /> Gros bisous à Josiane et jean- louis .....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés jolie cette poupée, elle me fait penser à un cadeau que le père Noel va te déposer sous le sapin cette année, je n'en dirai pas plus ;o)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oulà !!! Oulà !!!! mais tu excites ma curiosité !!!!!! j'ai hâte d'être à noël  !!!!!!!!!........<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ........<br /> <br /> <br /> maman ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop mignon ton petit texte Michelle, on suit avec intérêt l'aventure de ce petit personnage qui deviens une petite fille. Tu nous fais rêver. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hé !!! Oui !!!!! Neigeuse s'est faite belle pour retrouver le Neigeux de Josiane !!!! LOL !!!!!...Je m'amuse comme une petite folle !!!!!!!!et ça fait du bien .......  Aventures à suivre<br /> ....<br /> <br /> <br /> bons gros bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien avec une frimousse pareille, si Neigeux, ne succombe pas c'est que c'est un "idiot" !!<br /> Enchantée Neigeuse de faire ta connaissance. J'imagine que nous sommes amenées à se rencontrer plusieurs fois dans un proche avenir !! Tu m'as l'air bien maline et futée. Tu dois avoir de qui tenir<br /> !!<br /> Bisous Neigeuse et très bientôt ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh!!!! Oui !!!!! Coco , je serai heureuse de te connaître !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais dis-moi !!!!!! tu crois que neigeux va s'interesser à moi ?????????  Tu crois que j'ai des chances ???????????S'il te plait !!!! Rassure moi !!!!!!!! Je suis si impatiente d'avoir de<br /> ses nouvelles !!!!!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous Coco!!!! je te raconterai tout  ..........Lavandine te fait aussi pleins de bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hé! bien! si ta Neigeuse arrive à tourner la tête du Neigeux de Josianne, il va falloir faire des kms pour les rencontres amoureuses.......<br /> Bon voyages les amies......MDR<br /> Bisous, Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah!!!! Ouiiiiiiiiiiii  !!!!!!!! Tu l'as dit !!!!!!!! Des voyages en perspective !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais !!! Quelle idée j'ai eu là !!!!!   Fini la tranquilité !!!!! LOL !!!!! <br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tes histoires sont géniales Lavandine, de vrais contes et j'aime ça!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est le temps de Noël !!!! il faut bien rêver un peu et retrouver son âme d'enfant !!!! Cela fait tant de bien .....<br /> <br /> <br />  Bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est super mimi ta Neigeuse...fais lui un gros bisous<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Monique , ce sera fait ............Neigeux ne va pas en revenir  !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore ses cils elle est super mimi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui , Emilie ....de quoi tourner la tête à neigeux ... lol !!! <br /> <br /> <br />  Gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors là bien joué Michelle,il y a une qui va être super ravie !!et un Neigeux ......au septième ciel..............bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Martine ......Tu l'as dit , Neigeux va être au 7ème ciel....avec des yeux pareils , comment résiter ??? lol !!!! Tu vois , je retombe en enfance , je m'amuse comme une petite folle<br /> ......C'est période de Noël !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussss Bisousssssss bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Waouhhhhhhhhhhhhhh Michelle que c'est beau ,et tu l'as réalisé dans une belle couleur avec son petit nez trop trop mimi neigeux!!!!!!!!<br /> Bravooooooooooooooooooooooo<br /> Pleins de gros bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop rigolote ma petite neigeuse ..!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'elle rencontrera son prince charmant !!!!!!! lol !!!!tu<br /> vois comme je m'amuse !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci Gisou....bons gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> michelle<br /> <br /> <br /> <br />