Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Beaucoup d'émotion ce matin .......

Le facteur m'a apporté une jolie lettre très colorée et festive venant de Moselle ..............................Et à ma grande surprise , c'est Gabrielle qui me souhaite un bon Noël ....un peu en avance ..............

J'ouvre délicatement ....et là ....Oh !!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle merveille  !!!!!!!!!!!!!!! J'en reste béate d'émotion !!!!!!!!! Et d'admiration !!!!!

Quel superbe cadeau .!!!!!!!!!!!!... Un signet en dentelle de Lille .......J' ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    QUELLE FINESSE .!!!!!!!!!!!

C'est trop splendide  !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Gabrielle.......Ce cadeau m'est très précieux ......

Je n'ai pas assez de mots pour te remercier de cette gentille intention ....MERCI !!!!!! MERCI !!!!!!!!! MERCI !!!!!!!!

Et aussi une gentille carte ...et une pièce du Suriname en échange des épingles d'amour que je lui ai  envoyées ........

Vraiment , je suis comblée  !!!!!!!!!  en plus de beaux timbres pour la collection de mon mari ......

Je t'embrasse très très fort et te souhaite aussi d' excellentes fêtes au milieu des tiens ......

 

Voici cette oeuvre .........J'ai vraiment de la chance ........!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

P1210902.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Michelle ,ce signet est d'une finesse ,Gabrielle t'a bien gâtée !!!!!! c'est une superbe réalisation !!!!!<br /> Bravooooooooooooo<br /> Gros bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ! Oui !!!!!! C'est vraiment superbe !!!!!!!!!!!! Ce signet est très raffiné et me plait beaucoup !!!!! j'ai de la chance !!!!!!!!!!!!!!! J'ai été très émue .......Un grand merci à Gabrielle<br /> ....<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssss tout en finesse comme la dentelle de Gabrielle ....A bientôt ..<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mesdames les dentelieres......vous faites des merveilles!!!!Tu as bien de la chance d'avoir une si bonne amie qui te fait un si jolis cadeau. Tres bonne soiree et ce signet a du trouver une place<br /> de choix chez toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cloclopol........Cette oeuvre est merveilleuse ...et tout en finesse ...J'adore ....<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup de chance ...................<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssss   et surveille le facteur ces jours-ci ........!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà ce qui est formidable avec nos blogs,montrer ses créations,découvrir de véritables artistes, échanger des idées, apprendre et se faire de formidables amis et amies qui nous gâtent. Je pense<br /> que tu es d'accord Michelle. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais Oui ! Claudray !!!! je suis entièrement d'accord !!!!!!! Le blog est une aventure extraordinaire et merveilleuse où les échanges sont vraiment amicaux et chaleureux ........Il y a beaucoup<br /> d'artistes ! C'est super !!!!!<br /> <br /> <br />  Bons gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo gabrielle! ce signet est magnifique!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh!!! Oui !!!!! qu'il est magnifique le signet de Gabrielle ...!!!!!.et tout en finesse ....!!!!!.un grand bravo à elle ....!!!!! et un immense merci ......<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai pu voir la finesse des dentelles de Gaby....de toute beauté.<br /> Je pense bien à elle en ce moment....!!!<br /> De gros bisous à toutes les deux....<br /> Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Josiane ........Les dentelles de Gabrielle sont super fines ....... J'admire ...Bravo à elle ..Elle m'a fait un cadeau de reine !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très fin et très joli...bravo à Gabrielle...<br /> Bisouuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment une merveille ...!!!! J'adore !!!!! Un grand bravo à Gabrielle.................<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> WAOUH !!! Superbe, tout en finesse et délicatesse comme j'aime !!<br /> Bravo à Gabrielle pour sa belle réalisation et son gentil geste.<br /> C'est que tu le mérites Lavandine.<br /> Je te fais de gros bisous, tous gelés encore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh!! Merci Coco , je suis très touchée parces mots gentils ...... Gabrielle a fait une merveille ...C(est si fin comme travail !!!! J'adore .................c'est tellement beau ....!!!!!!!<br /> <br /> <br />  De bons gros bisous ensoileillées par moment et pluvieux à d'autres .....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo Gabrielle,tu as bien gâtée Lavandine qui m'a l'air très émue!!c'est très joli!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh!!!! Oui !!!!!!!!!! Gabrielle m'a beaucoup gâtée ....... j'en suis encore toute retournée d'émotion ........ Son signet est une pure merveille ...et j'ai bien de la chance ......un grnd merci à<br /> elle ....<br /> <br /> <br />  Gros gros bisous Martine<br /> <br /> <br />  Michelle<br /> <br /> <br /> <br />