Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

La fleur et son papillon .......

 

 

 

               Papillon bleu a virevolté tant et tant qu'il a fini par trouver sa fleur tant convoitée ..............

 

 

P1210799.JPG

 

 

P1210804.JPG

 

 

 

                              Ce soir , ils vont faire leur première sortie ......................En effet  ce soir c'est la veillée provençale.........Il y aura des chants .....des sceinettes .......  tout en Provençal ,bien sûr ..... dégustation des 13 desserts ..........et autres gâteries faites maison par tous ....

 

                  Et puis exposition de BOUTIS et DENTELLE AUX FUSEAUX ...................................

 

                     UNE BONNE SOIREE EN PERSPECTIVE..............................

 

                                                                                 BON WEEK-END...............

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je vois que j'ai encore ratée quelque chose, mais j'ai parti en Alsace,J'aime beaucoup ton clin d'oeil neigeux, après les fêtes j'aurai moins de travail je pourrais venir te voir le lundi après<br /> midi,bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Elibette ,c'est vraiment très sympa !!!!!!!!!!mets moi un petit mot lorsque tu viendras le lundi...... car nous reprennons après le 10 janvier .....<br /> <br /> <br />  Très bonne soirée...... gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Michéle,<br /> Ton papillon ne va pas être content de c'être fait enfermer!!!<br /> Tu vas mettre la boule dans le sapin ?<br /> Par contre il n'y a pas de danger que ta fleur fâne<br /> Ta dentelle est magnifique<br /> Gros bisous picards<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh! non !!!!!! il voulait la fleur pour lui tout seul ......Il va pouvoir butiner en toute tranquilité : c'est lui qui a choisi sa fleur .....et il revendique son droit de propriété ....<br /> <br /> <br />  Merci Janique ...j'ai eu beaucoup de plaisir à denteller et à mettre en scène ....<br /> <br /> <br />  Gros bisous provençaux .....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo Laandine,ils vont très bien ensemble!!bisous et bonne veillée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah !!!!!! Ils se sont choisis .!!!!!!!  et le résultat est satisfaisant ....... j'aime .....<br /> <br /> <br /> merci Martine .....laveillée sera super ...comme d'habitude et se sont toujours de bons moments ...<br /> <br /> <br />  Bonne soirée gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbes ton papillon et sa fleur. J'aime beaucoup la présentation dans la boule, c'est original. Une belle soirée en perspective, une veillée provencale c'est génial. Régales toi et surtout amuses<br /> toi bien . Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh!!! Oui !!!! Dans sa boule ,il est préservé de la poussière....et peut ainsi se faire admirer ....<br /> <br /> <br /> J'aimme beaucoup la veillée provençale que nous faisons tous les ans .....c'est très très sympathique .......et convivial ...<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est magnifique,j'adore,bravo à toi<br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pascalinette ...... moi aussi j'adre et j'ai eprouvé beaucoup de plaisir à denteller ....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ...<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique!!!!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claudine ...... Bonne soirée ... bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dommage que ce soit si loin, j'y serais bien allée à la veillée provençale, allez dans "ma boite à voeux" ça viendra peut être un jour... bravo pour cette composition si légère et romantique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Mauricette ....il faut toujours y croire et tu serais la bienvenue .....<br /> <br /> <br /> Moi aussi ,j'aime beaucoup ma composition ......je me suis régalée à la faire ..<br /> <br /> <br />  Bisousssssssssssssssssss Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe la fleur et le papillon...j'espère que tu feras des photos....et ne soit pas trop gourmande...<br /> Bisouuuuuus et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Monique .......beaucoup de plaisir à les denteller........<br /> <br /> <br /> Pour la gourmandise ..!!!! On verra après  !!!! C'est si tentant et bon ....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée .... Bosoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo ma gran' soeur.........c'est magnifique.....!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Ti-soeur !!!!!!! Tu sais combien j'aime à réaliser de telles oeuvres  ...........<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous affectueux à tous les 3................<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh quel beau mariage !!<br /> Je leur souhaite un beau voyage de noce !!<br /> Bravo Lavandine, tu as bien mis en valeur tes petits protégés.<br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh !! Oui !!!! je crois qu'ils ne se priveront pas.........Ils ont toutes la vie devant eux !!!!!maintenant qu'ils sont dentellés et installés dans leur logis !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci Coco ... Bonne soirée et bons gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />