Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

une récompense ............

Hier, temps maussade agrémenté de petites pluies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cependant,un rayon de soleil a pointé son nez et a  lluminé ma journée.......

Le voici :50315716.jpg

 

C'est une récompense envoyée par Gisou,car elle aime bien mon blog et désire ainsi me féliciter.....................Un grand merci Gisou,celà me touche beaucoup..............c'est tès sympa...............

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> lavandine<br /> amandine<br /> deux prénoms de fleur et de fruit<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Michelle,c'est avec plaisir que je t'ai envoyé l'Award ensoleillé tu le mérites pour ton blog ou il y a que des merveilles.Des superbes réalisations dans différentes techniques,on ne se lasse pas<br /> de le visiter!!!!je te souhaite une bonne continuation et nous faire rêver!!!!!!des belles créations que tu fais!!!!!<br /> Bisoussssssss Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre