Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Concert chorale aux Sérianes.........par le petit choeur.

 

 

IMG_0044.JPG

 

 

 

 

P1150951-bis.jpg

 

Ce Jeudi, nous avons eu la joie d'offrir un concert à nos ainés en maison de retraite.........

Nous étions attristés par la maladie de notre chef ,mais Pierre a su nous consoler en dirigeant COMME UN MAESTRO!!! P1150950-bis.jpgpour le remplacer.........Merci à lui et BRAVO !!!!!!!!!!! Ce fut une réussite et nous en garderons tous un bon souvenir.........

Voici quelques photos pour immotaliser cesinstants de bonheur....et quelques morceaux du répertoire.

 

P1150946-bis.jpg

 

P1150939-bis.jpg

 

P1150943-bis.jpg
P1150944-bis.jpg
P1150945-bis.jpg
abschied von walde
Sur l'airdevoulez-vous danser grang mère les choristes ont invite le public à danser et ilsétaient ravis..........................
Et à la fin, chaquechoriste dame a reçu une belle rose!!!!!!!!!!puis un merveilleux goûter nous attendait   UN GRAND MERCI A TOUS.............( Dommage,ici nous ne pouvons pas mettre nos enregistrements)
P1150953-bis.jpg
IMG_0047.JPG
IMG_0050.JPG
IMG_0042.JPG
IMG_0041.JPG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Merci Monique tu es une championne :comme toi je pense que nous devons remercier Pierre:et aussi ton savoir faire...bravo...bravo...bravo..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à toi Danielle de visiter mon blog,et je suis heureuse de vous faire plaisir en partageant des instants vécus ensemble....bisous a+.au prochain reportage...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Christine !!!!!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci Michelle,de ce chouette souvenir...Amicalement...Danielle Ramon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci Gisou.........Je te previendrai lorsque nous donnerons un concert public : il y en a en mai....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Waouhhhhhhhhhhh que j'aimerais allé te voir dans cette belle chorale ,c'est merveilleux.<br /> Bravoooooooooooo bisous Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> LAVANDINE<br /> BONJOUR<br /> <br /> <br />
Répondre