Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Une brassée de muguet porte bonheur à partager....

En ce 1er Mai,je vous envoie tout le bonheur que vous souhaitez :Que chaque clochette inonde chacune et chacun.!!!!!.........bisous .

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop gentil de penser a tous..............merciiiii plein de bonheur dans tout ce que tu fais.bisousss tardifs mais sinceres<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> clochette se dit cascabel<br /> et j'adore la fleur et le mot<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci lavandine pour ton jolie muguet<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Michelle merci pour ce muguet ,moi aussi je te souhaite que du bonheur !!!!!.<br /> Bisousssssss Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Bemato car ce bonheur est partagé......amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour le muguet<br /> pour vous aussi joie bonheur<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre