Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

La suite déco des 50 ans .3.

 

Voici mes farandoles provençales qui ornaient aussi les tables en alternance avec les rondesallemandes...........
IMGP0593 bis
IMGP0626 bis
IMGP0603 bis
IMGP0602 bis
............Et la table d'honneur était garnie en plus de la danse des jardinières.........
IMGP0660 bis
IMGP0666 bis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Que ces poupées sont originales, et quelle patience pour réaliser tous ces petits personnages. J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce fut un réel régal de les réaliser............Et nos tables de 50ème anniversaire de la chorale étaient belles avec .........Depuis elles servent  dans différents décors pour expo ou fêtes<br /> ...............amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci ,Jade ..bisous....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci christine.....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Bemato...et en plus çà sent bon la Provence ensoleillée...avec la musique et le chant des cigales(mettre les deux chants en même temps pour avoir la musique et les cigales)...bisous<br /> amicaux...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment mignon Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres joli je trouve cela superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> trop fatigué par une journée au soleil<br /> ne peux plus danser<br /> mais chanter je puis<br /> <br /> <br />
Répondre