Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Suite de la préparation de la rencontre dentellière de Pierrefeu....

 

1043945 295834360562750 1385996387 n-copie-1

 

Je vous ai promis de vous montrer par petits morceaux jusqu'au résultat final.......

 

Une idée m'est venue  !!!!!!!  je vais vous le délivrer en charade visuelle......

 

Voici :

           -Mon premier attend la suite ( vous l'avez sur l'article précédent ....)

           - Mon second regarde vers le ciel (voir la photo plus bas )

           -Mon troisième enchante les belles dames .

           -Mon quatrième rejoint mon premier .

           -Mon cinquième se visite au Puy en Velay.

           -Mon sixième envahit la voute céleste .

           - Mon septième regarde vers la terre .

           -Mon huitième entoure mon second et mon septième ..........

           - !!!!!!!!!!!!!!

 

           -Et  MON TOUT SERA DEVOILE  à la fin : le 7 Juin 2014.

 

 

  Voici mon second

 

.P1020975

 

.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique dentelle Marie-Claire
Répondre
C
Superbe ce petit morceau !!<br /> J'ai hâte de voir la suite !!<br /> Bisous Lavandine et bonne continuation.
Répondre
J
Je ne suis pas très douée pour les devinettes mais je suis impatiente de voir le résulat<br /> Joyeuses Pâques<br /> Amitiés
Répondre
G
c'est peut-être une harpe ?????, mais ce sera magnifique surement, bises
Répondre