Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

LA PHOTO DU MOIS D' AVRIL 2014 : Thème :UNE EXPRESSION FRANCAISE .....

Pour ce mois d'avril ,le thème proposé est d'illustrer une expression françaice ......

 

Hum !!! Hummmm !!! Pas toujours facile ......surtout quand le temps manque ........

comme c'est le printemps et que le jardinnage reprends ses droits ......

    je vous confie que :" J'AI LA MAIN VERTE " ........

.

P1020960

 

Cliquer sur la photo pour agrandir .... 

P1020960.JPG

 

Maintenant voyons comment les camarades participants s'expriment .....

A chaque jour sa photo, A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Anne, Annick, Arwen, Aude, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire, Claire's Blog, Crearine, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, DelphineF, Dr. CaSo, E, El Padawan, Elodie, Elsa, Fanfan Raccoon, Filamots, FloRie, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joane, Josiane, KK-huète En Bretannie, Krn, La Berlinoise, La Dum, La Fille de l'Air, La Nantaise à Paris, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Louisianne, Lucile et Rod, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marmotte, MauriceMonAmour, Mère débordée, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nana, Nicky, Nie, Oscara, Philae, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Proserpinne, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sailortoshyo, Sephiraph, Stephane08, Sylvie, Tataflo, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Trousse cadette, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Vanilla, Viviane, Xoliv'

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Avoir la main verte, génial ! On n'aurait pas pu mieux faire.
Répondre
E
Tistou n'avait que les pouces, de vert. Tu es au niveau au dessus :)
Répondre
L
Bravo bien vu ... et de belles fleurs.
Répondre
S
En tout cas, pour le jardinage, il ne faut pas avoir un poil dans la main !!
Répondre
T
Ahah, super chouette photo !! :-)
Répondre
F
J'ai bien ri, car tu as osé, à y mettre du vert pour illustrer au sens premier l'expression. Amusant comme interprétation. J'y penserai la prochaine fois que j'enfouirai une plante dans un jardin.
Répondre
L
ça n'a pas dû être facile de se laver les mains après... belle photo !
Répondre
T
Qu'est ce que tu as mis sur ta main?<br /> Belle illustration de cette expression<br /> A bientôt!
Répondre
C
et pas moi !!!<br /> bien joué madame !
Répondre
P
très bonne idée et joli cliché
Répondre