Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Quelques oeuvres en détail ....

 

Voici quelques petits clins d'oeil sur des oeuvres présentées au couvige de Pierrefeu :BRAVO à TOUTES  les DENTELLIERES !!!!!!!!!!!!
P1180949.JPG
P1180951.JPG
P1180952.JPG
P1180908
P1180957
P1180913
P1180966
P1180967
P1180955
P1180954
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Que des merveilles vues à ce couvige,je confirme!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c vrai nous avons vu que des merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh!!!!!!!!!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  !!!!! Que tout était beau !!!!!!!!!!! et il y avait tous les styles........et pas assez  de deux yeux pour tout admirer ........bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je reconnais là quelques unes de mes dentelles.... Bravo pour l'ensemble de ton blog que je découvre.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claudine ................J'ai été enchantée de faire ta connaissance et d"admirer tes merveilleuses dentelles si bien mises en valeur dans les objets en bois......Félicitations à toi et ton<br /> mari...(je n'ai pas eu le plaisir de le voir travailler.... je devais rester à mon stand en bas ...)bisous ......<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour l'éventail, il est magnifique !!<br /> <br /> BD<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Lavandine ,c'est vrai qu'il y avait de très jolies dentelles!!!!!!<br /> un régal pour les yeux !!!!!!!<br /> Gros bisous à bientôt<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bravo à toutes les dentellières qui ont réalisé ces oeuvres et qui ainsi nous ravissent !!!!!!!bisous .à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe quel plaisirs pour des yeux<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bemato...............je suis heureuse que celà t'apporte beaucoup de joie de voir ces merveilles................je t'ai envoyé un mail....<br /> <br /> <br /> Bien amicalement  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Lavandine, ce sont de bien jolies dentelles. Bravo aux auteurs.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De pouvoir admirer ainsi ces merveilles ,c'est un peu comme si tu y étais !!!!!!!!!!!!Amitiés .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />