Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Petite dentelle sympa ......

Pour la tombola de la  veillée provençale de "LOU SUVE" ,les ateliers "BOUTIS"," PIQUE MARSEILLE" ET "DENTELLE" ont réalisé une pochette........

 

Voici ici la petite dentelle sympa qui va l'agrémenter ....

 

P1000951.JPG

 

P1000952.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonsoir Lavandine83 ,<br /> <br /> Comment recevoir , carton et explications de cette très<br /> jolie dentelle au mètre ???<br /> <br /> Merci de bien vouloir me répondre et bonne soirée .<br /> <br /> Amicalement<br /> F.BERNIER ( dentellière depuis 3 ans dans le loiretb )
Répondre
G
je crois que cela fera très raffiné, bravo, bises
Répondre
G
Elle est toute belle , cette dentelle.<br /> Surprise pour la pochette !!!!!!!<br /> Bisous Michelle @ bientôt sur les ondes.<br /> Gisou
Répondre
M
La dentelle est belle Marie-Claire
Répondre
C
J'ai hâte de voir le montage sur ta pochette.<br /> Ta bande est toute mimi, bonne continuation Lavandine.<br /> Bises.
Répondre