Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

De tout coeur ......!!!!!!!!

 

Je suis très peu pésente sur mon blog en ce moment..........................et pour vous remercier de vos vos visites et vos sympathiques messages qui me touchent beaucoup, je vous offre mon coeur ..............qu'il vous apporte à toutes et à tous beaucoup de bonheur.......

 

Je ne vous oublie pas..........je visite vos blogs que j'apprécie toujours énormément........mais hélas ,pas de temps pour répondre........!!!!!

 

P1010458.JPG

 

          CLIQUER SUR L'IMAGE POUR L'AGRANDIR.....

 

Je vous fais de gros bisousssssssssssssssss ...... .......

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ma petite Lavandine , je vois que tu es aussi débordée que moi mais tu arrives toujours à réaliser des merveilles comme ce superbe coeur ! Bravo , bravo !<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une belle soirée
Répondre
C
Merciiii Lavandine pour ce superbe coeur. C'est une bien belle réalisation.<br /> Tu as utilisé le même fil pour toute la réalisation ?<br /> Meilleure santé à ta maman.<br /> Bisous bisous
Répondre
C
tres joli ... Merci ma gran'soeur !!!
Répondre
J
Coucou,<br /> Effectivement il est très joli ce coeur. J'aimerai savoir en faire autant!<br /> Amitiés
Répondre
M
Le coeur est magnifique bonne soiree Marie-Claire
Répondre
G
merci pour ce magnifique coeur, est ce ta maman qui te donne du souci? ou autre chose, bises
Répondre
G
merci pour ce magnifique coeur !!!! j'espère que tu n'as pas de trop gros problème.....est ce ta maman??? bises
Répondre
D
Il est MAGNIFIQUE!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
J
superbe!
Répondre
M
magnifique ce coeur<br /> félicitations<br /> amitiés à mes cigales
Répondre