Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

OULA !!!!!!!!!!!!!!

P1210949.JPG

 

 

OULA !!!!!! Que m'arrive-t-il ?????????

J'ai voulu faire de la musique avec la" woodspoon "..........Et voilà que mon bras et ma jambe sont restés coincés dans la cuillère !!!!!! ....... Que vais-je devenir ???????

Sur ce fait , Lavandine arrive...me regarde ....et .........éclate de rire !!!!!!!!!!!!!......Ma pauvre neigeuse, dit-elle , tu es bien comme Neigeux .... Toujours curieuse ....... Et voilà ce qu'il t'arrive .!!!!!!!!!!!!!!!

 Et elle m'a raconté ton histoire avec la" chateleine"..........Ah! j'aurait bien voulu te voir......!!!!!!!!!!!!

Elle m'a délivrée....et m'a mise devant  l'ordi pour que j'apprenne à m'en servir .......

 

 

 

P1210948.JPG

 

 

                                 Peut-être , un jour je te ferai un concert !!!!!!! ......................

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Quels petits coquins.......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ! oui !!! tu l'as dit !!!!!!!! Ah!!! Il faut bien que jeunesse se passe !!!!!!lol ....<br /> <br /> <br /> bisoussss merci de la visite ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et bien ma neigeuse, tu as voulu faire comme moi.....Ah!!!! nous sommes fait pour nous s'entendre....heureusement que Lavandine est arrivée, car moi hélas avec ces problèmes sur le net, josianne<br /> n'a même pas reçu de mail annonçant tes soucis et j'aurai eu du mal a venir te secourir.....fais bien attention à toi.....J'adore la musique, mais en douceur...imagine ta tête dans cet<br /> outil....comment l'appel tu déjà?....as je suis plus doué en dentelle, je l'avoue.... Je vais regarder les explications de Lavandine....Nous en reparlerons plus tard, en attendant soit bien<br /> sage....fait attention à la neige, j'ai vu que tu en avais un peu...!!!nous aussi, encore un peu plus aujourd'hui...<br /> Gros bisousss ma neigeuse et bonne nuit. Merci Lavandine d'avoir délivré ma petite neigeuse.<br /> Neigeux et Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OUIIIII !!!Neigeux!!!!! SNIFFFF !!! SNIFFFFFFF !!!!!  Dommage que tu n'étais pas auprès de moi......pour me secourir !!!!!! ...mais rassures-toi ...je vais bien !!!!!<br /> <br /> <br /> tu vois , j'apprends à jouer de  la woodspoon.......ainsi je ne me laisserai plus piéger........je te ferai un concert bientôt !!! LOL !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Tu sais , je ne risque rien avec la neige !!!! elle est tombée seulement pendant 1 heure ...et puis plus rien ....<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous tout intimidés  mon petit Neigeux .... Et rassures-toi , Lavandine veille bien sur moi<br /> .....et elle te fait de gros bisous.......<br /> <br /> <br /> Bon week-end mon Neigeux ...je penserai à toi tout le temps ..!!!<br /> <br /> <br /> Neigeuse .....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Adorables tes petites mises en scène,Michelle, j'adore. Si Neigeuse a encore mal, je pourrai peut-être t'aider, n'oublie pas que j'ai passé ma carrière à l'hopital. Tu vois je suis comme toi, prête<br /> à jouer. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci claudray de vouloir soigner ma petite Neigeuse !!!!! C'est Neigeux qui va être content !!!!! Il te fera un gros bisous d'être attentionnée pour sa Neigeuse !!!!...<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bin ça va tu t'amuses bien ..je vois !!!!!!bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu vois !!!! n'est ce pas !!!!!!!! On dit qu'on retombe dans l'enfance en vieillissant ....Lol !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Michelle,je voie que neigeuse c'est fait mal et j'espère que sa guérison est rapide ,je pense qu'elle est à ton écoute !!!!!! c'est trop mimi !!!!<br /> Bravoooooooooooooooo<br /> Je t'embrasse bien fort à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle te plait ma petite dernière ????????? Neigeuse  ......C'est une coquine , tu sais ..........et je pense qu'elle va bien s'entendre avec Neigeux ..........Lui , il est déja tout retourné<br /> !!!!! Lol !!!!!<br /> <br /> <br /> Des aventures qui commencent .....<br /> <br /> <br />  Bons gros bisoussssssssssssssss à prendre àavec la woodspoon ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle histoire....heureusement que Lavandine est venue te sauver....ma pauvre Neigeuse....tu te rends compte si la woodspoon c'était mis à faire de la musique toute seule!!!!comme ça résonnerai<br /> dans ta tête.....??<br /> Pour la remercier tu vas être bien sage...<br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohh !!!!!!!!!!! Je n'ose même pas y penser !!!!!!!! J'aurai la tête comme une coucourde !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  Je vais être sage et apprendre !!!!!!!!!!!!!!!! et je donnrerai un concert à Neigeux ....<br /> <br /> <br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br />  Neigeuse.........et bisou de lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Neigeuse, tu as bien hérité de la tournure de phrase de ta "maman".<br /> Quelle rigole, toute seule, devant mon ordi !!! Au moins, on ne s'ennuie pas avec la famille "Lavandine".<br /> Vous êtes à "croquer" toutes les deux !!!<br /> Allez, un peu de sérieux, écoute bien les conseils de Mr internet, il va tout t'expliquer du maniement des cuillères.<br /> Gros bisous à toutes les deux. Vous me faites trop rire.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chouette , je vais apprendre à manger ma soupe à la cuillère !!!!!!! je ferai comme le monsieur de l'ordi ................... mais je ne sais pas si ça plaira à Lavandine  !!!!! LOL !!!!  On verra....0 bientôt le concert donné par Neigeuse .......Il faut bien que je m'entaine pour séduire<br /> Neigeux...<br /> <br /> <br />  Bons gros bisous à la cuillère .....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très casse cou à ce que je vois!!!bravo Neigeuse!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui , oui ....surtout très curieuse ,comme neigeux !!!!!!!!.je crois qu'on a pas fini d'en voir avec tous les deux ........aventures à suivre !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  Gros bisous un peu enneigés .......en effet,il a un peu neigé aujourd'hui  !!!!! mais ce n'est rien en comparaison de vous ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />