Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Mon boutis avance au son du tambourin !!!!!

 

 

 

J'ai bien avancé mon boutis ............................... Il est tout bourré .......... Et maintenant , les finitions.......... et   la présentation .......

MAIS ! ................. DEVINEZ DONC COMMENT JE VAIS LE PRESENTER  ,,,,,,,??????????????????????

 

 

 

P1230106

 

P1230106-copie-1.JPG

 

 

P1230097.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Wahouuuuuuuuuuuuu que c'est beau ;;; bientôt je vais le voir tout fini !!!!!!<br /> C'est déjà une merveille par la transparence !!!!!!<br /> Bravoooooooooooooooo<br /> Je t'embrasse bien fort Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gisou !!!!!!!!!!!!!!! Tu vois, tu as encore la surprise..................J'ai hate d'avoir fait le montage.............<br /> <br /> <br /> Super , on se verra à l'expo ........ et toi , le tien ,il est fini ????????<br /> <br /> <br /> Moi aussi je t'embrasse très fort ........et que ta santé aille de mieux en mieux .....<br /> <br /> <br />  Lavandine .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il va être magnifique, un pur bonheur.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Elibette ...... J'espère que celà sera semon mon attente ........ il y a encore du travail à faire dessus ...........<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le Boutis .......<br /> <br /> <br />  Bons gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Absolument superbe , quel beau relief !<br /> Bises et bonne journée Lavandine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie .........il y aencore beaucoup à fignoler ........pour un beau rendu du relief .......<br /> <br /> <br /> Bonne soirée .... gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour<br /> c'est magnifique<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Emilie .... C'est très gentil ....celà prend beaucoup de temps et on me vois moins sur le blog ....<br /> <br /> <br />  Bons gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ton boutis est magnifique. Quel travail.... Bon week-end. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Flo ......Oui , c'est long à faire .... aussi j'y passe tout mon temps en ce moment car l'expo approche à grands pas ....<br /> <br /> <br />  Bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique Lavandine et quel travail. J'ignore comment tu vas le présenter, ce boutis, mais c'est vrai qu'il rend bien par transparence. On attend avec impatience. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claudray ....... encore un petit peu de patience pour voir le résultat ...... en ce moment , je ne fais que ça ......<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est superbe et la photo en pleine lumière montre bien la beauté du boutis<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pascalinette .....<br /> <br /> <br />  Le boutis est toujours sublimé lorsqu'on le regarde par transparence .........J'adore .....<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> magnifique , bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Françoise ...... Gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouah!!! superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claudine ......Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh làlà, que c'est superbe !! Ils dansent la farandole tes Provencaux !!<br /> Dis moi Lavandine, ton boutis, c'est tout l'ensemble de ton tissus, ou juste les petits danseurs ? Sinon, je pensais à un tour d'abat-jour.<br /> Encore bravo Lavandine et bonnes finitions.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bingo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as trouvé ........................Mes provençaux aiment danser .........<br /> <br /> <br />  Et ils me prennent tout mon temps en ce moment ........J'ai hâte de finir maintenant pour refaire un peu de dentelle .....<br /> <br /> <br /> Un grand merci ......<br /> <br /> <br />  Bons gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />