Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Boutis en fête...........

 

                                     Mamé83, vous invite aux 6èmes rencontres autour du boutis .......
60971738_p-expo-boutis2011.jpg
                                Le thème est : LA VIE EN PROVENCE ..........................
                                           Venez nombreuses admirer cet art .................................L'acceuil est très chaleureux ........Et vous serez scotchées par des oeuvres absolument splendides ............
                                             Vous pouvez même y participer en créant un ouvrage...........et il sera exposé ......
                                      .....................................................................
                                        Voici où j'en suis avec mon ouvrage ...!!!!!!!!!!!!!!
                                     Les petits points sont terminés .....
P1230067.JPG
P1230066.JPG
                                          Et le bourrage a commencé ...........................
P1230092.JPG
                                         Il y a encore du chemin à parcourir ..!!!!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Comme je suis loin: j'espére que tu nous feras un beau reportage<br /> Bisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien sûr Janique , je ferai un reportage pour vous faire profiter de toutes les splendeurs qui seront exposées ..........<br /> <br /> <br />  Gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Lavandine , quel joli travail et quelle patience , bon courage pour la suite<br /> Bises et à bientôt<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie ........J'y passe beaucoup de temps .... mais c'est un réel plaisir ....... à bientôt la découverte fini .....<br /> <br /> <br />  Bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci Lavandine !<br /> bonne soirée , Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui j'en ai fait,j'ai pris des cours pour apprendre,je n'osais pas me lancer seule;j'aime beaucoup le résultat<br /> après il faut le mettre en valeur<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il y a encore du travail comme tu dis, mais je trouve que tu as déjà bien avancé. Bonne continuation. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Flo de ta visite et de tes encouragements ..........J'avance à grands pas ........j'ai 12 personnages à faire ......<br /> <br /> <br />  Gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui ce serait super bien si je pouvais venir et exposer, mais je n'ai pas les moyens en ce moment, trajet, hotel etc... dommage<br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sera pour une autre fois ...... C'est toujours difficile lorsque c'est loin ...... car cela entraine beaucoup de frais................... je ferai des photos ......<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci pour les renseignements , j'irai voir le tuto chez Gisou<br /> bonne continuation , Françopise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Françoise ..... J'avance .... j'avance .........<br /> <br /> <br />  Si tu veux apprendre , Gisou peut le faire par correspondance........et elle est si gentille qu'elle se fera un plaisir de t'aider ........Elle l'a déja fait pour d'autres .......<br /> <br /> <br />  Gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il va être superbe, j'éprouve une tel plaisir à faire du boutis, au tant que mes petites croix, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment très agréable de faire du boutis ........Peut-être pourrais-tu exposer à Pierrefeu.......<br /> <br /> <br />  En tout cas en étant tout près , une visite s'impose ........Surtout qu'il y a des merveilles ..... Les yeux ne savent plus ou regarder ......!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt ....<br /> <br /> <br />  Gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Nul doute que cette manifestation doit être un régal pour les yeux. Malheureusement, la distance fait que... Ta composition va être très réussie. Je n'ai jamais tenté le boutis et pourtant j'adore.<br /> Bonne continuation. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claudray ........Je m'active car l'expo arrive ..... aussi j'ai un peu moins de temps pour répondre aux coms .........Mais je ne vous oublie pas .......<br /> <br /> <br /> Il faudras que tu essaye le boutis .... C'est super !!!! Un peu long ..... Mais c'est si beau  ........Cependant c'est quand même la dentelle aux fuseaux qui a ma prédilection ......<br /> <br /> <br />  Gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ca m'a l'air ENORME !!!! ce que tu fais.je suis fort curieuse de le voir termine. Bon courage et bon bourrage. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cloclopol.........Du courage j'en ai car j'aime beaucoup ....!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bientôt .... Bientôt tu verras ............Encore un petit peu de patience ..........<br /> <br /> <br />  Gros bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />