Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Fleur entrain d'éclore !!!!!!

 

 

 

Mon papillon exotique est revenu de son long périple pour aller voir mes amies .........et maintenant , avec le soleil pour compagnon ,il virevolte dans le jardin à la recherche de la fleur idéale qui va  mettre en valeur ses jolis tons de bleu......Quand tout à coup,il est tombé en extase et m'a dit : Lavandine ...c'est celle-là que je veux  !!!!!!!!!.........Je suis d"accord avec lui  !!!!!!

 

 

P1200285.JPG

 

 Et Voilà cette fleur blanche est entrain d'éclore !!!!!!!!!!!!!!!!

                                                                                                   A suivre .......

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> elle sera tres jolie bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie Jo .....Elle est finie mais je la laisse sur le carreau en attente de durcisseur ...pour ensuite la mettre en forme .......<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssss Bonne nuit ......<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle est trés jolie ta fleur, ton papillon va être content:<br /> tu l'écoutes beaucoup!!!<br /> Dépêches-toi, je suis impatiente de la voir finie<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Janique .....J'écoute mon papillon car il a bon goût et en plus il est un peu exigeant....il veut toujours pavoiser ..... ....La fleur avance ......gros bisousssssssssssssssss à bientôt<br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> beau début !! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Françoise !!!!!!!!! Elle est teminée maintenant et il faut que je la monte ......<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Cette jolie fleur qui est entrain d'éclore entre tes mains agiles et délicates, est la grande soeur de celle qui est au pied de neigeux. Ton papillon ne pouvait avoir meilleur choix pour<br /> butiner.<br /> De gros bisous de nous trois.<br /> Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Josiane !!!!<br /> <br /> <br /> mon papillon exotique a l'habitude de voir de belles fleurs dans sa forêt équtoriale .........Alors il ne fallait pas le décevoir !!!!!!!!!!Il faut que je me montre à la hauteur ..........<br /> <br /> <br /> Et je pense qu'il apprécieras cette fleur que je lui concocte .......<br /> <br /> <br /> En attendant , il se contente des fleurs du jardin ...il y en a des bleues lclaires ,des roses des orangées .........<br /> <br /> <br />  Bonne journée de stage ...................Et bons gros bisous  à tous les 3 ........<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui continuation du stage enfants ....Ce n'est que du bonheur pour tous .....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il a tres bon gout ton papillon. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il a de qui tenir !!!!! LOL !!!!!......<br /> <br /> <br /> Je vais avoir les chevilles qui gonflent ....<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il a bien choisi, J'aurais fait de même!!!!!<br /> Bisoussssss à bientôt,<br /> Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu vois , tu es en harmonie avec mon papillon : les mêmes goûts . !!!!!......<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssss Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Eh oui c'est comme ça quant on est unpeu rêveuse.....<br /> Bisouuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cela fait du bien aussi de rêver un peu  !!!!!!!!!! et puis toi ,tu en as une de poupée.....elle embaume ta maison et t'apporte ainsi chaque jour un peu de Provence ......... ..<br /> <br /> <br /> Bons gros bisousssssssssssssss Bonne nuit .<br /> <br /> <br /> Michelle lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Magnifique tout cela, mais ça nous le savons, dis-moi, tu dors quand ? Biz et Amitiés Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Dominique , je suis heureuse de t'entendre !!!! Que deviens-tu ?????Merci pour tes gentils commentaires ...........je vois que tu ne m'oublie pas .....L'amitié est toujours là au rendez<br /> vous .........La semaine prochaine , je pars pour Chamonix pour les 90 ans de maman ....C'est le challenge que nous avions évoqué lors de ses 80 ans ....Tu te rappelles ????????<br /> <br /> <br /> Je dors la nuit ,mais quelquefois j'ai du mal à trouver le sommeil .......alors je dentelle ...ou je blogue .... <br /> ..................<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très très fort ...A très bientôt....<br /> <br /> <br /> Michelle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme il va être heureux ton Don Juan !!!<br /> Dès qu'elle a fini d'éclore, tu nous la montres Lavandine ?<br /> Bisous sous le soleil du Perche.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coco ,mon don Juan est très impatient de se faire admirer sur la fley=ur qu'il a choisie !!!!!!!!! mais il faut qu'il me laisse le temps ...sinon la fleur sera baclée .........<br /> <br /> <br /> C'est mon papillon qui t'a apporté le soleil .....Garde le bien précieusement ....<br /> <br /> <br /> Bons gros bisousssssssssssssss  Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Michelle lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle va être superbe cette fleur pour ton papillon!!bravo Michelle!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Martine ................... Sur le blanc il se détachera bien  !!!!!!! et puis c'est lui qui a choisi !!!!!!!!!!!!!!!!Il me tourne autour pour se poser .....mais il attendra ......j'ai<br /> d'autres fleurs dans le jardin .......<br /> <br /> <br />  Je t'envoie de gros bisous ensoleillées ....Bonne soirée ...A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />