Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

BINGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

mliyi3t0.jpg
Bingo !!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà le 1000ème commentaire  .....................
     BRAVO à MAURICETTE à qui revient cet honneur !!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle va recevoir une poupée de lavande ...........(me donner ton adresse) ......
....................Et puis , il y a celles qui ont frolé la palme ...........
999ème ................ C'est Gabrielle ....dentellière 54 ..............................et.......
1001ème ...................Gisou la dentellière ............
Elle vont recevoir un lot de consolation ........
ET PUIS UN GRAND GRAND MERCI A TOUTES MES VISITEUSES ET VISITEURS.......ET POUR LEURS COMMENTAIRES QUI FONT CHAUD AU COEUR.........ET QUI M'ENCOURAGENT ..............
et aussi un grand MERCI pour toute cette amitié dont vous m'entourez .........
 Je suis aussi heureuse de me promener sur vos blogs qui sont super chouettes et interrssants .........
UN GRAND BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7qpxwjj6.gif
t23qufc4.gif
eb6rdm8w-copie-1.jpg
ol4ozr8k.gif
coe07.gif
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Tu le mérites bien d'avoir autant de coms et de visiteusessur ton blog, tu nous montres tellement de jolies choses<br /> Félicitations à Mauricette et aussi à Gisou et Gabrielle<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ....Merci Janique ,c'est gentil .....Je ne m'attendais pas à ça lorsque j'ai démarré mon blog ...... C'est grace à<br /> vous que mon blog avance par vos appréciations ........merci de vos visites .....et d'dautre part je me régale à me promener sur vos blogs tout aussi interessants ......<br /> <br /> <br /> Gros gros bisoussssssssssssss provençaux tout mouillés à cause du déluge .............<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super Michelle, 1000 commentaires, ce n'est pas rien. Mais tu sais, ton blog est magnifique et c'est un plaisir de te dire ce que l'on en pense. Bravo à Mauricette. Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claudray !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne m'imaginais pas que j'allais faire tant de connaissance en commençant mon blog .....C'est une grande surprise pour moi , une grande aventure et un<br /> grand bonheur !!!!!!!!!!!!!!!! Partager mes passions avec d'autres qui vibrent des même passions , c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Un grand MERCI à vous toutes et tous, grâce àqui mon blog chemine ........<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Félicitations à toutes et surtout à Mauricette qui va recevoir une belle poupée aux senteurs si agréables...!!!!Bravo Lavandine<br /> pour ce 1000è commentaires et continue de nous montrer tes belles réalisations. Enchantes nous encore avec ta musique et ton beau phrasé.<br /> De grosssss bisous de Jean Louis, Josianne et......neigeux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Josiane ..........<br /> <br /> <br /> Mauricette a eu cette belle surprise d'être la 1000ème et elle est très heureuse ......La provence va arriver chez elle.....<br /> <br /> <br /> C'est promis je vais continuer à vous enchanter ........Pour l'instant il y a de la réserve dans ma tête l!!!!!!! Les ans n'ont pas encore faits de dégats !!!!!!! LOL  !!!!!! Il n'y a que le<br /> temps qui me manque pour réaliser tout ce qui bouillonne en moi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Enfin on verra !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  Bons gros bisous à tous les trois ... Bonne journée et bon stage ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bingo !! En plein dans le mille !!<br /> Bravo à toutes les trois.<br /> Bonne continuation Lavandine pour ton super blog.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci Coco....<br /> <br /> <br /> Tu l'as dit : C'est bien ciblé !!!!!!!!!!!!!!! je te donne rendez-vous pour les 2000 .....car je compte bien continuer .......<br /> <br /> <br /> Je te fais de bons gros bisousssssssssss  Bonne journée ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bin Mauricette c'est moi.....!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ti-soeur !!!!! C'est vrai que ton 2ème prénom est Mauricette !!!!!!! Maissssssssssss Hélas ce n'est pas pour toi !!!!!!!!! C'est Mauricette de Charentes maritimes qui a gagné ...........<br /> <br /> <br /> Bons gros bisouss affectueux ...A bientôt :Chamonix arrive à grands pas !!!!!! Je m'en réjouit d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit de gran-soeur .....bisousssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je ne pensais pas être si près du super lot!!!!!!<br /> plein de bisous et bonne continuation à ton blog......montre nous encore plein de belles choses et fais nous entendre de beaux chants!!!!!!!!!<br /> Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Promis Gabrielle .....je continue mon blog et je mettrai encore de belles musiques .....il y a de la réserve dans ma tête ........<br /> <br /> <br /> Merci de tes visites et tes gentils commentaires ....tu es passée tout près du bingo ....tu as dû en sentir le souffle !!!!!!!!!!!!!!!...tu recevras ton lot de consolation ....et rendez vous au<br /> 2000ème .........Et merci de ton amitié ....et de ton blog qui m'enchante ......<br /> <br /> <br /> Bons gros bisousssssssssss Bonne nuit ...<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohhhh!!! alors cela c'est une merveilleuse surprise, merci 1000 fois Lavandine, j'apprécie particulièrement ce cadeau, parce qu'il vient d'une blogueuse bien sympathique, parce que j'adore la<br /> lavande et la provence que j'ai commencé à découvrir depuis peu !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu vois Mauricette , ,c'est agréable d'avoir ainsi de bonnes surprises.......Cela fait partie du jeu   !!!!!! Hé ! Oui ! tu es la grande gagnante du jour ....... et tu vas recevoir la<br /> poupée de lavande .....ainsi c'est un peu de soleil provençal qui va rentrer dans ta maison .......<br /> <br /> <br />  Je te fais de gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci a toi de ta gentilesse tu nous fait partager tant de choses c'est un vrai plaisir<br /> gros bisous mon amie de la toile<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Emilie ,suis-je la grosse bébête araignée qui tisse sa toile ???????  LOL ......<br /> <br /> <br /> Sans vous toutes je ne serai pas là ....alors un grand merci à toutes pour cette amitié qui se développe à travers des passions communes ......<br /> <br /> <br /> Bons gros bisous affectueux ....<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Michelle je suis heureuse pour Mauricette qui est le nombre 10000 pour te mettre un commentaire ,Bravoooooooooo pour elle !!!!!!!!<br /> Gros bisous à bientôt<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gisou , c'est très sympa pour elle ......surtout que tu as frolé le bingo .......mais voilà c'est Mauricette l'heureuse gagnante .....!!!!!!!Tu n'as pas tout perdu car tu vas recevoir un<br /> lot de consolation ......  et Gabrielle aussi .....<br /> <br /> <br /> Bons gros bisousssssssssssssss Bonne nuit ,à très bientôt.<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations à Mauricette.....<br /> Bisouuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle ....... 0 peu de choses près c'était toi sur la sellette ! LOL ......je t'embrasse bien fort .... Bonne soirée ......<br /> <br /> <br /> <br />