Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Et en cherchant bien !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

          J'ai trouvé la dentellière très appliquée qui exécutait son oeuvre.........................

 

P1160304.JPG

 

 

P1160307.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> OOOOOOOOOOOHHHHHH !!!!!!!!!!!La bonne idée Sharira !!!!!!merci !!!!!!!!! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui !!!!Jade,il ne faut jamais toucher un fuseau.....car le virus est là qui guette.....et nul n'en ressort indemne .....lol...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont voraces celles ci par chez vous!!il faut beveter le modèle!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elle aussi elle a le virus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On ne sais jamais !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je sais que l'on grignotte entre les repas mais pas au point de faire des trous dans nos dentelles LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cette oeuvre se réalise dans le jardin de maman :tu ne l'as pas vue hier.........Hé !!!Hé !!!! Hé !!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh !!!!!!!punaiseeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre