Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

dentelle dans la nature.....

      .....................Mais"  QUI " a dentellé cette belle pièce  ????????????????

 

 

P1160310.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Alors là,tu as fait fort en dentelle.............combien de temps as-tu mis ????? BRAVO !!!!! BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c moi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah! Oui Christine .....pour être original,c'est original................bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais oui !Gisou !!!C'est une jolie dentelle et pour celle là il n'y a pas de carton pour la reproduire :c'est de l'inédit ....Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hé ! Oui Bemato !!!Heureusement qu'elle est là la nature pour nous enseigner toute chose..........Il ne faut pas la déranger......et surtout ne pas lui imposer notre loi..!!!! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et oui c'est la nature,jolie dentelle !!!!!!!<br /> Bisousssssssss.<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> la nature nous etonnent chaque jour<br /> grand est son mystère<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Original<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> un jour ma mamie madi :<br /> suis pas riche<br /> on va broder tout seuls un trousseau a ma tite fille et je l'ai aidée<br /> et mon salaire consistait en madeleine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah! Oui ,papa.....en matière de création,tout les goûts sont dans la nature......gros bisous..<br /> <br /> <br />
Répondre