Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Et commençons en chanson ..............

Toute la fraîcheur de ces voix d'enfant.............pour vous offrir mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année.......

 

 

 

 

 

Et maintenant cheminons paisiblement tout au long de 2012........................

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci pour tes bons voeux et une superbe année à toi, une bonne santé,et faits nous découvrir encore pleins de belles choses, bisous, babette
Répondre
C
Superbe ce choeur d'enfants Lavandine, de belles paroles. Merci beaucoup de tes voeux. A mon tour je te souhaite une bonne année avec plein de choses agréables , du bonheur, de la joie et surtout<br /> une très bonne santé. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes. Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Un très grand Merci Claudray.............Les fêtes se sont bien passées,tranquillement en famille......... et dans la Joie .....<br /> <br /> <br />  Plein de bonnes choses pour toi pour cette Bonne Année qui démarre .....Que tous tes désirs se réalisent...............Et que tu nous enchantes avec tes merveilleuses créations .....<br /> <br /> <br />  Bons gros bisoussssssss<br /> <br /> <br />  Lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
G
Merci pour ces voeux musicaux !!!! c'est très agréable à écouter. Je te souhaite ainsi qu'à ton mari une heureuse année 2012 et tu vas bientôt savoir les prènoms des cousins !!!! j'ai un grand<br /> choix !!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gisèle pour tes bons souhaits de bonne année 2012 ........mes voeux pour toi et Roger sont les meilleurs de la part de Lavandine ,Lavandin....et Neigeuse qui est fière d'avoir des<br /> cousins.... A quand les cousinades ???????<br /> <br /> <br /> Pour les prénoms ,j'ai hâte de savoir ..........espérant que ce ne sera pas les prénoms choisis par Neigeuse pour ses futurs enfants avec Neigeux .....!!!!!!!.......<br /> <br /> <br /> Super que les blogueuses participent à la naissance de la grande famille de Neigeux et Neigeuse !!!!!!!!!!!!......Qui aurait cru que tant de monde s'interresse et participe à cette SAGA autour de<br /> la dentelle ....<br /> <br /> <br /> je t'embrasse très fort ainsi que les cousin et cousine............<br /> <br /> <br /> LAVANDINE et NEIGEUSE<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli les voix de ces bambins...merci....<br /> Bisouuuuuuuus
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Monique ........... Beaucoup de fraîcheur dans ces voix angéliques ......<br /> <br /> <br />  Gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> LAVANDINE  et NEIGEUSE<br /> <br /> <br /> <br />