Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Encore des épingles ..................

P1200025.JPG

 

 Voilà , tout en me reposant , je confectionne des épingles d'amour ...................

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bravo, pour tes épingles: mais dis moi comment tu fais tes épingles<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très facile à faire .......Il suffit d'avoir le matériel et d'enfiler les perles ........<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Michelle ,tes épingles d'amour sont réalisées avec beaucoup d'amour ça se voit !!!!!elles sont de toutes beautés et j'en ai jamais vu de si belles !!!!!!<br /> Bravooooooooooooooooo pour ces merveilles !!!!!!<br /> Je t'envoie un gros bouquet de bisous<br /> !!!!!<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gisou, tu es adorable .. !!!!!!!!!!!!!!! Là ,je me suis bien amusée .............En même temps c'était du repos ............Toi ,tu auras la chance de pouvoir les voir en<br /> vrai.............mardi .....En attendant ,passes un excellent week-end.....................<br /> <br /> <br /> Et autant de gros bisous qu'il y a de perles dans mes boîtes à trésors......<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifiques ces epingles......ca a l'air sympa a faire. Bon repos.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , c'est effectivement très sympa à faire et surtout facile.......................et très reposant .....<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> beeeeeeeeelles felicitations mais fait attention ou tu les mets cette fois .........!!!!!!!!!!!!ca pique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ,il vaut mieux........................ sinon ce serait un souvenir piquant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Merci de ton conseil ,ma ti-soeur ................<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous affectueux..à partager avec tous.  mimi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tes épingles sont magnifiques Lavandine. Elles sont variées et très colorées. Je me suis déjà servie de ces épingles de modiste dans la création de sujets en polystyrène mais là tu as eu une idée<br /> formidable. Bravo. Bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claudray !!!!!!!!!!!!!!!! ,cependant ce n'est pas toujours facile de trouver de ces épingles ....Il faut avoir de la chance........car les stocks ne sont pas suivis par les<br /> commerçants....aussi maintenant je prends mes précautions et j'en prends plus qu'il m'en faut pour l'instant .....Le reste va rejoindre le tiroir aux trésors:au cas où !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssss bonne soirée.....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Lavandine pour ces explications........n'empêche qu'il faut avoir l'idée.....non ? ......<br /> Bisouuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> fuuuuuu te faite des merveilles<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Emilie.....<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ......<br /> <br /> <br />    Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh bien je vois que tu es productive!!félicitations tu me mets l'au à la bouche Michelle!!gros gros bisous frileux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Martine....<br /> <br /> <br /> Ouiiiiiiii J'ai réussi à me réapprovisionner en matériel..........après avoir beaucoup cherché...car les magasins n'ont pas de suivi dans les articles........Ils ont un lot .....Puis ...des mois<br /> sans rien........<br /> <br /> <br /> Je veux bien t'envoyer un peu de chaleur ....mais ici il fait aussi un peu frisquet à cause du vent ....C'est l'Automne .......<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ce n'est pas étonnant que tu fasses autant d'épingles d'amour.....Tu es un amour.... tant de gentillesse..<br /> Elles sont superbes tes épingles....Tu vas pouvoir avoir une dentelle avec beaucoup de fuseaux...!!!.. pour toutes les utiliser...!!!<br /> Gros bisous et reposes toi bien.<br /> Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Josiane !!!!...............<br /> <br /> <br /> Denteller un grand ouvrage avec autant de fuseaux.......Je ne suis pas encore prête à le faire ............On verra<br /> les vacances prochaines  ?????<br /> <br /> <br /> Je confectionne ces épingles en pensant à mes amies dentellières.........et je vais me faire une grande joie de leur en offrir pour garnir leur carreau.....................<br /> <br /> <br /> Alors bien surveiller sa boite aux lettres...........Elles ne vont pas tarder à voyager  !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous provençaux .............Bonne nuit.....<br /> <br /> <br />   Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> magnifique bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci............J'aime beaucoup les réaliser .....bises<br /> <br /> <br /> <br />