Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Cygne dans le Perrigord ....

 

P1200058.JPG
P1200059.JPG
P1200060.JPG
                                             Dans mes débuts...................Voici mon cygne ,qui doucement se glisse sur les eaux calmes d'un étang du Périgord.......si calme que ma libellule pourtant craintive est venue se poser sur mon nénuphar .......
                         Pour les points d'esprit, ils ne sont pas très " jojo" .....Mais ce sont les premiers....................lorsque j'en serai à 1000,ils présenteront mieux !!!!!  .. .........
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Trés joli ton cygne.<br /> Le fond que tu as mis, le met en valeur<br /> Gos bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Janique : C'est un petit coin de notre douce France  qui lui donne toute sa prestance !!!!!!<br /> <br /> <br />  Bons gros bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ce n'est pas moi qui te critiquerai sur eux<br /> et puis les prochains te plairont mieux<br /> bientot je ferai comme toi<br /> un beau cygne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiiiii il faut déjà en faire mille pour les faire bien ..!!!!!!!!!!! alors j'ai encore du temps devant moi .....<br /> <br /> <br /> J'ttends le cygne ....... gros bisoussssss provençaux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien il est vraiment très beau ton cygne<br /> félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie-Jo.....il est majestueux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais les points d'esprit  laissent à désirer !!!!!<br /> encore beaucoup de progrès à faire ..............<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> quel superbe tableau !!!! si les points d'esprit ne sont pas au top, la mise en cadre est superbe et fait réver !!!!!<br /> c'est très joli bravo à toi Gisèle l'Auvergnate<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci Gisèle de ta visite  et de ton gentil commentaire ...............il faut absolument que j'améliore mes points d'esprits car j'ai des modèles super où il y en a beaucoup<br /> !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  Amitié ....Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie mise en scène !<br /> Quel calme ressort de ton merveilleux tableau, très reposant.<br /> Bravo pour tes débuts de points d'esprit Lavandine.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas très "jojo" mes points d'esprit !!!!! Peut mieux faire écrirait la maîtresse sur mon cahier. !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je vais m'appliquer pour les faire mieux que ça ...<br /> <br /> <br /> Ce décor me plait beaucoup et me rappelle des souvenirs de vacances dans le Périgord .......<br /> <br /> <br /> Bisoussssssss Bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> magnifique ta composition bravo c super bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci jade.... bises .....................<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique ton cygne lavandine et ta libellule est toute mignonne. J'aime beaucoup ta façon de présenter tes créations c'est beau et original. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claudray !!!!!!!!!!! J'aime bien présenter mes ouvrages....plutôt que de les enfouir dans des boites .....ainsi je peux en profiter......et c'est mieux pour les expos ....<br /> <br /> <br /> Bisoussss Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Waouhhhhhhhhhhhhhhh ma Michelle ,que c'est beau,magnifique interprétation !!!!!!ton cygne est très joli,je ne l'avais jamais vu celui-ci !!!!!le papillon aussi,tu fais que des merveilles<br /> !!!!!!!<br /> Je compte les jours et heureuse que tu viennes me faire coucou !!!!!!!!!!<br /> Pleins de gros bisous affectueux !!!!!!<br /> Ton amie Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah! Tu vois j'ai encore des choses cachées !!!!!!!!!!! .................Tu sais moi aussi je compte les jours et je me réjouit grandement....................<br /> <br /> <br /> Ce modèle se trouve dans Lace exprès .......Mais je n'en ai pris qu'une partie ....Because points.d'esprit trop nombreux ....J'ai triché.......Je le ferai entier lorsque je serai au top avec mes<br /> points d'esprit........en attendant vogue mon petit cygne sur les étangs du Périgord...<br /> <br /> <br /> Mon cygne vogue jusquçà toi pour t'apporter mes plus gros baisers......... A mardi...<br /> <br /> <br /> Ton amie Michelle lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il faut bien commencer, ces fameux points d'esprit.....Avec le lin en plus, ce n'est pas le plus évident....!!!!Très belle ta libéllule....avec ces couleurs.....!!!!Fais attention que le cygne ne<br /> la mange pas ....!!!!<br /> Bisesssssss, bon dimanche..<br /> Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Josiane !!!!!!!!!!!!!Pourquoi ces points d'esprit font-ils tant  trembler les dentellières ???? c'est pourtant si beau !!!!!.................Evidemment il faut bien les réaliser pour<br /> qu'ils subliment une dentelle !!!!!!! en attendant il faut s'exercer !!!!!!!!!!!!je vais essayer de m'y remettre sérieusement :je vais ressortir la vidéo que j'avais faite à Brioude et bien<br /> m'imprégner de ce mouvement de poignet !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Oh !!!! le cygne oserait-il manger cette frêle libellule ?????.<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche ......Gros bisoussssssssssss  .<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très beaux débuts,ce cygne a belle allure!!gros bisous bon dimanche!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Martine ............Pas top mes points d'esprit !!!!!!!!!!!!!!! Que de progrès à faire .....<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssss Bon Dimanche .<br /> <br /> <br /> <br />