Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Alerte rouge !!!!!!!!

Les fortes chutes de neige de ces derniers temps  ont paralysé une partie du pays ........

 

 Ensuite , le redoux .s'est annoncé................. Mais là.......... L''alerte rouge  est déclanchée....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

                            ATTENTION AUX AVALANCHES   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

                                                RESTEZ CHEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

                                                             VOYEZ .....!!!!... J'EN AI ETE VICTIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

..............................Des cadeaux ..........

.......................................Des cadeaux ............

....................................................Des cadeaux ................

 

 

 Oui !!!!!!! Une avalanche de cadeaux a déferlés sur ma maison..........Et j'en suis encore toute chavirée.........retournée ........émue ..........................Et je viens crier un grand  MERCI  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 OH !!!!!!!! j'aime bien ces avalanches  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Il y a eu ceux du swap de Sharira .........
 Ceux de Gabrielle .............
 Voir un article précédent ..........
Et puis  Ceux de Gisou ......
Ceux de Josiane............
Ceux de Coco ...............................
Je vous avoue que j'ai été extrêmement gâtée .................Et avec une énorme émotion ,je leur dis merci de tout mon coeur.............. La surprise a été grande pour moi !!!!!!!!.....................J'adore tous ces petits présents, magnifiques, qui témoignent de leur amitié ...........Tiens !!!!!!!!!!!!!!! Les larmes de joie me monte à l'oeil .!!!!!

 

Les voici :

                Une belle carte de Noël en dentelle réalisée par Gisou .........Et un lot de fils de coton aux couleurs de noël pour réaliser moi aussi de si belles décos ................C'est ravissant .... Bravo Gisou ......

 

P1220181.JPG

 

 

P1220182.JPG

 

 

P1220183.JPG

 

...Ceux de Josianne ;

                                    un magnifique livre de dentelle Cluny ,Une dentelle réalisée par elle -même et présentée par neigeux dans un joli cadre  ,Des gourmandises à déguster sans modération ,Le franc de l'amitié ,Des timbres pour la collection de "Lavandin "...........Et de la part de Neigeux pour sa Neigeuse Adorée un petit sapin tout couvert de neige ...... un véritable enchantement ......

 

 

P1220164.JPG

 

 

P1220165.JPG

 

 

P1220169.JPG

 

 

P1220167.JPG

 

                                Neigeuse admire son petit sapin ....................sous loeil attendrit de Neigeux .....

 

P1220173.JPG

 

                                 Ah !!!! Ils sont beaux tous les deux ...............une vraie histoire en dentelles !!!!!!!!!!!!!!

P1220175.JPG

 

 

...Ceux de Coco ,l'artiste au tour à bois ....................... Voyez ses fuseaux merveilleux .....

                     Une carte avec une belle dentelle qu'elle a réalisée  , un carton de modèle d'étoile (fait Coco) ,une èpingle d'amour , un porte clé -fuseau , des fuseaux qu'elle a eu la joie de tourner , des perles métalliques argentées , et pour couronner le tout un sachet de ses bons cèpes cueillis et préparés par elle .......HUMMMMMMMMMMMM !!!!!

 

P1220184.JPG

 

 

P1220188.JPG

 

 

P1220190.JPG

 

 

P1220186.JPG

 

 

P1220191.JPG

 

 

    ET LES ADMIRABLES FUSEAUX DE COCO...........

 

 

P1220185.JPG

 

 

 Vous voyez  !!!!!!!!!!!!!!!  C'était une belle avalanche  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  J'ai vraiment été comblée .............Et leur amitié me va droit au coeur ..........

J'espère que nous aurons la joie de nous rencontrer à un Couvige .................

 

 Merci !! Merci !!!!! Merci !!!!!!!! Merci !!!!!!!!  MERCIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  j'en suis encore toute émue !!!!! Et contente !!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Hello Lavandine,bravo tu es couverte de cadeaux c'est que tu le mérites!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Martine !!!! Tu es vraiment gentille........J'ai beaucoup apprécié tes cadeaux et je t'en remercie encore .......<br /> <br /> <br />  Bons gros bisous affectueux ......<br /> <br /> <br />  Michelle Lavandine .....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une belle avalanche Lavandine, que tu mérites bien. Tu nous fais partager de belles choses tout en musique...Que c'est agréable....Tu gâtes tellement tout le monde c'est normal que tu récoltes un<br /> peu...... Je suis contente d'avoir contribué un peu a cette avalanche et que Neigeuse apprécie le petit présent de Neigeux....J'espère bien faire ta rencontre prochainement...<br /> Gros bisous de nous deux, trois....<br /> Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci josianne  !!!!!!! ...Tu es<br /> trop gentille et celà me touche beaucoup .... Ma joie est énorme ....et j'ai beaucoup de plaisir à partager ce que j'aime .........En plus j'apprends énormément de choses avec les unes et les<br /> autres .......Un vrai régal !!!!!!!!!!!!!!! C'est ça le partage........Un bonheur qui se double ........!!!!!<br /> <br /> <br />  Gros bisoussssssss   et un gros " poutou" de Neigeuse à neigeux .....<br /> <br /> <br />  Michelle ...Et Neigeuse<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Avec du retard mais travail oblige, et un peu débordé je viens te présenter mes meilleurs voeux pour l'année 2011, une bonne santé et la réalisations de tes désirs, gros bisous et à bientôt je te<br /> promets de venir te faire un coucou.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci Elibette ...tes voeux me touchent beaucoup ......et à mon tour je t'envoie les miens chargés de joie, de bonheur, de santé.... et tout ce que tu peux désirer .......<br /> <br /> <br />  Gros bisousssssssssssss à bientôt ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Effectivement, quelle avalanche !!! Cela tombe de tous les côtés !!!<br /> Je suis ravie de te savoir si émue, la surprise a fonctionné du tonnerre !!!<br /> Merci à toi de nous ouvrir ton coeur avec ton charmant blog, toujours si agréable à parcourir et bravo à toutes les copinautes qui sont aussi actrices de cette émotion, bien agréable.<br /> Gros bisous et couvre toi bien Lavandine, on ne sait jamais, la météo va peut-être annoncer d'autres perturbations !!!<br /> PS : pour la petite information, tu as comme essence de bois pour les fuseaux, en partant du haut : pommier, lilas, olivier, zébrano (bois exotique). L'épingle d'amour est en bois de violette<br /> (exotique aussi) et le porte clef en troène.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien dis donc Michelle, avalanche est le terme exact.Je crois que beaucoup aimerai affronter ce genre d'intempéries.<br /> Je te souhaite encore beaucoup d'alertes de ce gente. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vous remercie de votre gentille visite, je viens de parcourir votre agréable blog , je vous félicite pour vos merveilleuses dentelles et votre joie de vivre . Je suis heureuse de voir les<br /> magnifiques cadeaux que vous avez reçus , un beau témoignage d'amitié !<br /> Je vous souhaite une très belle journée<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci Marie !!!!! Ton petit mot gentil me touche beaucoup ...... L'aventure des blogs est merveilleuse ....!!!!! Je ne m'attendais pas à ça lorsque j'ai démarré ........Une réelle amitié<br /> s'installe et grandit de jours en jours à travers ces partages ....... Et c'est avec beaucoup de joie que je continue l'aventure .......<br /> <br /> <br />  a très bientôt ......... Moi aussi , j'ai admiré ton blog avec cse charmantes poupées qui font rêver .....et si bien mises en valeur dans leur conteste ... Mes félicitations .........Mes<br /> promenades vagabondes m'entraineront souvent vers ton blog magnifique : merci ..<br /> <br /> <br />  Bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Eh bien ma chère...j'espère que tu t'es remise de toutes tes émotions....tu as vraiment été gâtée....la preuve que tu es appréciée...<br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh !!! Merci Monique !!!!! Tu sais celà fait chaud au coeur ...... J'ai vraiment été très gâtée  ......<br /> <br /> <br />  Bisousssssss ensevelis sous l'avalanche de cadeaux .... lol ......<br /> <br /> <br /> <br />