Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Voici encore des dentelles de l'AEF......

 

                         De la dentelle  !!!!!!  De la dentelle  !!!!! De la dentelle !!!!!!..........Les yeux ne savaient plus où regarder .....
                         .De la dentelle ancienne .... De la dentelle contemporaine ...........Toutes rivalisaient en beauté .....................
                          Je vais vous les livrer ainsi en vrac..!!!!!!! ........Et vous invite à un petit jeu  ; LES RECONNAITRE .....et les identifier .......
                           Pour vous aider , je vous entraine dans une grande randonnée sur le splendide blog de Josiane  link .......qui est superbement bien documenté...........Vous ne le regretterez pas............Et même !!!!!! Vous en redemanderez ..........
                            Et maintenant , laissez-vous emporter dans le tourbillon de la dentelle ............... ET ADMIREZ . !!!!!!!!!!!!!
P1230377.JPG
P1230266.JPG
P1230267.JPG
P1230421.JPG
P1230373.JPG
P1230380.JPG
P1230298.JPG
P1230282.JPG
P1230355.JPG
P1230371.JPG
P1230428.JPG
P1230350.JPG
P1230424.JPG
P1230345.JPG
P1230370.JPG
P1230358.JPG
P1230352.JPG
P1230362.JPG
P1230361.JPG
P1230415.JPG
P1230257.JPG
P1230293.JPG
P1230353.JPG
P1230273.JPG
P1230365.JPG
P1230367.JPG
P1230412.JPG
                             Avez -vous aimé vous laisser emporter par ce tourbillon ????????    Et il y en avait tant d'autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oui, oui je ferais une pochette que je confectionnerais de tout mon coeur mais quand je vois toutes les merveilles que vous faites je dis je suis nule et c'est pour celà qu'HENRIETTE m'appellle<br /> CALIMERO!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'espère que nous aurons le plaisir de nous rencontrer de nouveau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi bien sûr !!!!je l'espère ...!Il faut préparer l'ouvrage en boutis : Une pochette ou petit sac .... qui sera échangé  entre boutisseuses par tirage au sort .......comme pour les<br /> coeurs ....<br /> <br /> <br />  Bonne soirée ..<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />  Lavandine . <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> MERCI aussi tout le plaisir était pour moi depuis que nous échangeons des petits mots je languissais de faire votre connaissance et dès que je suis arrivée à l'exposition j'ai dit à HENRIETTE où<br /> est "LAVANDINE,"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lucile ...... ton petit mot me touche beaucoup .........Moi aussi j'ai été très heureuse de faire ta connaissance ......<br /> <br /> <br />  de gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br />  Lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci de ta réponse c'est vrai qu'HENRIETTE s'investit beaucoup elle est extra et comme tu dis l'ambiance super sympa j'ai discuté avec celle qui venait de NIMES un vrai plaisir il y a un couple<br /> qui était venu de la DROME tout celà fait chaud au coeur bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Deux magnifiques journées qui vont rester gravées dans les coeurs ........ Et des rencontres sympathiques et enrichissantes ......Merci d'être venue un peu bavarder avec moi .....<br /> <br /> <br />  Bonne soirée ...<br /> <br /> <br />  Gros bisous fleuris et ensoleillés ...<br /> <br /> <br />  Lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mon Dieu que c'est beau de vrais objets d'art un rêve, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour petit Caliméro !!!!! j'ai été très heureuse de faire ta connaissance................Comme tu le dis si bien , deux journées de rêve !!!!!! avec des merveilles à admirer !!!!!! et cerise<br /> sur le gâteau une super ambiance conviviale !!!!! Un grand merci à Mamé83 et toute son équipe de merveilleuses provençales .....<br /> <br /> <br />  Bons gros bisoussssss<br /> <br /> <br />  Lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que de merveilles !<br /> merci pour ces belles photos<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite Meriem ...... Cette expo à Paris était absolument merveilleuse et j'en ai pris plein les yeux et l'appareil photo aussi !!!! je n'ai pas pu tout mettre sur le blog ... il y en<br /> a trop....<br /> <br /> <br /> et je suis heureuse de partager ...<br /> <br /> <br />  Gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />  lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Lavandine !<br /> Mon dieu qu'elles sont belles ces dentelles , tu me fais rêver ! Tu as raison c'est un vrai tourbillon !<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai Marie que toutes ces magnifiques dentelles font rêver !!!!!!! On aimerait bien les porter !!!!!!<br /> <br /> <br />  là , on se contente deja de les admirer  !!!!! Les yeux ne savent plus où regarder .....c'est splendide<br /> !!!!!!!<br /> <br /> <br />  Bonne soirée <br /> <br /> <br />  Bons gros bisous tout dentellés<br /> <br /> <br />  Lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> splendide cette expo! je regrette presque de ne pas vivre au temps où les femmes étaient recouvertes de riches dentelles.merci pour ces belles photos manis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite Manis 41 .......Je suis heureuse de t'avoir enchantée avec ces magnifiques dentelles .........C'est bon de rêver un peu ..... et de retourner dans les temps passés ......<br /> <br /> <br />  Bien amicalement<br /> <br /> <br />  Lavandine.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est vrai qu'elles sont tellement belles que l'on est en admiration devant<br /> Bissssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cela a été des journées de rêves !!!!! Tant de splendeurs fait chaud au coeur  !!!!!!! Et remonte le moral pour un bon bout de temps ....<br /> <br /> <br />   Et notre rencontre a été super chouette !!!!!<br /> <br /> <br />  Gros gros bisous ..<br /> <br /> <br />  Lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> on en prend plein les yeux,trop beau toutes ces dentelles,merci pour ce beau reportage<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh !!!! oui !!!!!!!!!!!! c'est beau !!!!!!!!!!!!!!! on en a pris plein les yeux .................<br /> <br /> <br /> gros bisousssssss<br /> <br /> <br />  lavandine<br /> <br /> <br /> <br />