Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Vacances à la montagne......

 

Voici mon tambour à dentelle du Queyras avec ses fuseaux sculptés........................
P1150816
Je vous le montre car avec mon mari,nous allons quelques jour à la montagne dans le Queyras.........Vive les belles randonnées si pleines de charme !!!!!!!!!!!!!!!!  Vive les  paysages fantastiques et sublimes !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Vive les belles photos à venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien sûr,je vais aller voir les dentellières..................et j'espère bien apprendre à travailler sur mon tambour...........
Et puis je vais certainement faire encore l'acquisition de queques fuseaux   ???????,
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci pour ces belles photos et ce chant.<br /> <br /> Et passez de bonne vacances.<br /> <br /> Danielle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh bien bonnes vacances et surtout éclaye toi bien là bas!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh!!!! OUI !!!!!!Ma cricri,compte sur moi pour en prendre plein les mirettes........et en même temps je revivrai tous les bons souvenirs vécus ensemble.............je te ferai partager tout celà<br /> ..........gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique ce tambour ,mais qu'est ce qui n'est pas beau dans le Queyras !!!!!!!!!passe de bonnes vacances ma grande soeur et prend en plein les mirettes bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui,Guy,ces objets du peuple étaient très beaux...........et ils nous laissent un patrimoine fantastique et merveilleux....On a beaucoup de leçons à prendre d'eux............et on est pas<br /> prisonnier du passé..........au contraire il nous aide à aller de l'avant avec un brin de nostalgie :c'est ce qui fait le charme de la poésie...........<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Gisou.............Bien sûr je serai là pour le Couvige...........avec de bien belles choses en plus en tête..........gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> YouTube - les compagnons de la chanson - Les souliers<br /> <br /> <br /> Note : 4,8 sur 5,0<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> - 2 mn 15 s - 10 nov. 2008<br /> www.compagnonsdelachanson.com et http://compagnons.verclaud.fr/accueil... Category: Music ... lucferrat Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ...<br /> www.youtube.com/watch?v=S-6NcDZITlk - more videos »<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> AVANT AVANT MM LES GENS DU PEUPLE<br /> sculptaient leurs outils<br /> et moi suis popoètt prisonnier du passé<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Michèle ,je te souhaite de très bonnes vacances .<br /> Tu vas voir de magnifiques dentelles.Reviens vite pour le couvige .<br /> Pleins de gros bisous à bientôt<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre