Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Une copine......

Gisou , j'ai trouvé que ta nouvelle dentellière s'ennuyait.........................alors je te présente une copine.......si tu veux bien l'inscrire dans ton club.................P1120220.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bien vu.................<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Adorable bestiole que l'on aime rencontrer( hum !!!hum !!!!!) n'est-ce pas ma Cricri :Est-ce que ça ne te rappelle rien ??????<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> La soie d'araignée ne peut pas se travailler avec le fil d'ortie!!! trop grosse différence de grosseur de fil.... J'ai pu en acquérir une petite bobine, que je vous présenterai prochainement!!!<br /> Vous verrez la différence......<br /> Bisous et bon week end, j'attends de voir tes photos..super.<br /> Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le fil d'araignée existe donc ??????????? Décidément j'en apprends tous les jours............Un grand merci Josiane de combler mes lacunes .......... J'ai hâte de voir ce fil .....<br /> <br /> <br /> je mets les photos sur mon blog....<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bouh,.......ça donne la chaire de poule, je déteste les araigniées<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi ............................mais celle de Gisou était seule............il lui fallait une copine...lol !!!!!!!J'ai trouvé ce" monstre".dans mon jardin ...........et je t'assure que je<br /> ne faisais pas la fière.....J'ai réussi à la photographier en la surveillant du coin de l'oeil ...BRRRRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> Gros bisous sans araignées   !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Jolie bébête, Il y a un élevage dans le Var?<br /> Bon à savoir......pour avoir leur belle soie d'araignéee!!!!!<br /> Bisous Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça c'est une idée !!!!!!!!!!!!!!!!La soie d'araignée...........ce doit être doux  ,peut être un peu collante<br /> !!!!!!!!!!!!!!! En tout cas on pourrait faire de la haute couture car il y en a qui est perlée.......Oui !!!Oui!!!!!!! C'est vrai !!!!!!!!.......Soit à la rosée du matin (la meilleure<br /> qualité  ),soit après une ondée ............et c'est beau....(Je rechercherai mes photos .......)<br /> <br /> <br /> Avec le fil d'ortie cela peut faire un beau duo .....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne nuit sans trop de cauchemars avec ces bébêtes........<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci beaucoup Lavandine de penser à mon nouveau club de dentelle au moins celle-la ne dit jamais rien et ça se passe sans commentaire,tu me l'envoies pour qu'elle dentelle avec la mienne.<br /> Elle est belle la vie avec ses nouvelles dentellières !!!!!<br /> C'est vrai qu'elles font de belles réalisations.<br /> Des millions de bisous à bientôt<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!  Moi pas ëtre copine avec elles .....................Cependant j'admire leur travail................Surtout lorsque la rosée du matin  a délicatement<br /> enfilé  ses perles    ..MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!(je rechercherai mes photos pour te montrer ....)<br /> <br /> <br /> Une myriade de bisous ...Bonne nuit ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien dans le Sud, vous ne faites pas les choses à moitié. Quelle taille !!! Elle est belle tout de même.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il parait que dans le midi...Oh!!!! . Peuchère !!!!  On grossit toujours tout ...LOL !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssss avec quelques toiles d'araignée......pour faire du fil à denteller ..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De belles couleurs pour cette dame qui n'oeuvre que l'été<br /> <br /> bravopour la photographe...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mame......effectivement elle est très belle avec de jolies couleurs ...mais j'avoue que je ne l'affectionne pas trop ....!!!!!!!  Brrrrrrr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />