Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Un dimanche d'Automne au Domaine viticole de LA CRESSONNIERE

 

 

 

 

Ce dimanche , les dentellières et les boutisseuses  de  "LEI ROUCAS DOU BARRI " de PIERREFEU étaient invitées  à exposer au domaine de "LA CRESSONNIERE" à PIGNANS ( var)

 

d'abord plantons le décor......par cette belle journée ensoleillée........avec du vent qui s'est levé vers midi et qui s'est amusé à faire voler les salamandres qui vont rejoindre Josianne d'ici peu .......

 

P1350643.JPG

 

P1350702.JPG

 

P1350648.JPG

 

Leur stand.............

 

P1350746.JPG

 

Et les voici très studieuses ...............................

 

P1000658.JPG

 

 

P1000660.JPG

 

 

P1350642.JPG

 

P1350705.JPG

 

 

P1350709.JPG

 

P1350744.JPG

 

 

P1350745.JPG

 

 

Une sauterelle s'est prise pour une salamandre !!!!

 

P1350743.JPG

 

 

L'APERO ............

 

P1350646.JPG

 

 

P1350737.JPG

 

 

P1350712.JPG

 

P1350716.JPG

 

 

P1350715.JPG

 

P1350730.JPG

 

 

P1350714.JPG

 

 

P1350739.JPG

 

 

P1350735.JPG

 

 

P1350713.JPG

 

Puis vient l'heure de la RECREATION .!!!!!!!!!!!!!!

 

D'abord ....... le charme  du chant provençal ....

 

P1350753.JPG

 

ET PUIS !!!!!!! ET PUIS !!!!!!!!!  POURQUOI PAS ...? ?????

 

Un petit tour sur ces monstres .....................

 

 

P1350758.JPG

 

 

P1350763.JPG

 

 

P1350759.JPG

 

 

P1350686.JPG

 

Une très agréable journée passée avec mon amie Gisou......................

 

.Bravo "Lei Roucas du Barri ..."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
merci beaucoup de votre devoument pour ma fille paulyne 18ans que j adore
Répondre
R
bonsoir bravo pour tous vos ouvrages ma fille passe un concours de chignon elle a besoin de fleur pour mettre sur chaque coiffure je cherche des modeles de fleur SANS point d esprit avez cela a<br /> moffir merci beaucoup de votre participation rolande
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Rolande<br /> <br /> <br /> Bievenue sur mon blog ........Je vai chercher des modèles et les envoyer ...<br /> <br /> <br /> Amities dentellières<br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh!oh! quelle belle journée , comme vous avez du vous amuser!!!<br /> Je pense très fort à toi et te fais de gros bisous
Répondre
C
Quelle belle journée vous avez dû passer Lavandine. Un endroit magnifique, le soleil et de véritables merveilles autour de vous, plus l'amitié et la convivialité. J'aurai aimé être des vôtres.<br /> Bisous à toi et à Gisou quand tu la verras
Répondre
G
Merci Lavandine,pour ce superbe reportage que tu as fait sur notre sortie !!!!!!! Je pense que je ne t'ai pas vu boire ????????? il y avait que de l'eau (MDR).<br /> Je t'embrasse bien fort à bientôt sur les ondes de la Londe.<br /> Gisou
Répondre
C
Merci Lavandine pour ton sympathique reportage, cela nous donne des regrets de ne pas avoir été à vos côtés, avec Gisou.<br /> Bisous
Répondre
J
Merci pour la partage de ces jolies photos !!!<br /> Amitiés
Répondre
D
Bonjour, Merci pour ce beau voyage au pays du soleil que de belles réalisations Vos articles et vos photos nous font voyager et le sourire de vos dentellières ensoleillent mes journées<br /> Merci pour tout ce que vous faites (nous avons pu voir votre salamandre avec ses bébés à Blavozy le panneau de Josy était superbe
Répondre
M
joli reportage, la journée a été belle , vos boutis splendides ,puis-je vous poser une question! je cherche pour Kelly du fil 40 dmc pour qu'elle festonne l'exterieur de son premier boutis , peut<br /> on encore le trouver ? sinon par quoi peux -t-on le remplacer (echeveau de 25 ou 20dmc)?merci de me consacrer un peu de temps aurevoir
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mousseron  pour ton gentil commentaire .......<br /> <br /> <br /> Pour le fil , je pense que tu peux trouver ton bonheur sur le site de DMC<br /> <br /> <br /> voici le lien:<br /> <br /> <br /> http://www.dmc.fr/Products/Needlework-Threads/Crochet-Threads.aspx<br /> <br /> <br /> et bon boutis à Kelly<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
M
wouah vous avez dû passer une super journée<br /> amitiés à toutes
Répondre