Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Surprise ce matin !!!!!!!!

 

 

 

 

Mais oui !!!!!!!!! Ce matin mon petit papillon est rentré de vacances .....il est allé visiter toutes les blogueuses et il a tant de choses à me raconter !!!!!!! Il a vu des MERVEILLES !!!!!!!!!!!!!!!

Je ne vais pas tout de suite le mettre dans son écrin..........car il faut qu'il me narre tout ..........LOL !!!!!!!!!!!

P1190354.JPGP1190378.JPG

P1190352.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> magnifique réalisation !!!<br /> bravo<br /> bonne continuation , Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi Françoise .................les vacances sont finies et les travaux avancent moins vite ,car les activités ont toutes reprises........<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> IL faut que je me dêpeche de finir le moins pour qu'il va retrouver le tien chez Lolo<br /> Bissssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lolo ne va plus savoir où donner de la tête avec tous ces papillons qui lui tournoient autour.....QUEL BAL !!!! ce sera superbe .....<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as des doigts en or...il est magnifique ce papillon en plus a ta façon de le faire vivre tu le rends encore plus sympa<br /> gros bisous ma gran'soeur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hé !!! Ouiiiiiiiiii  !!!!!!!!  Ti-soeur .....tu sais combien j'aime faire vivre chaque objet. !!!!!!!!!!!!Ils ont une âme ...........<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssss à toussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonsoir<br /> superbe papillon<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bemato .......Il s'envole pour te faire plein de gros bisous de ma part .......Vas-tu mieux ???????????? as-tu commencé la dentelle ??????????<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ton papillon Lavandine,tout en délicatesse. On le dirait prêt à s'envoler. Je ne fais pas de broderie mais quand je vois ces belles créations je suis envieuse. Bisous et bonne journée. Je<br /> me suis inscrite sur ta newsletter pour ne pas rater tes oeuvres<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claudray .............Tu sais je crois qu'on a rien à envier des unes ou des autres car chacune dans son genre fait des merveilles et c'est celà la diversité !!!!!!!!!!!!!on s'ennuierai<br /> sinon !!!!!!!!!!!!!!On ne pourrai pas échanger toutes des choses pareilles .......Ce serai triste !!!!!!!! Tandis que là nous nous enrichissons mutuellement  ..................Et peu à peu<br /> nait une amitié ...........Tu ne crois pas ??????<br /> <br /> <br /> Bon ! Assez philosophé lavandine !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  je te fais de gros bisous  ...a bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifique réalisation Michelle,quand il est venu à la maison j'ai bien voulu le garder !!!!mais il ne m'appartient pas et a voulu reprendre son envol et il a emporté avec lui pleins de bisous<br /> !!!!!!<br /> Bravoooooooooooo<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gisou..........Tout à l'heure , j'étais complètement saoule de tous les bisous qu'il m'a fait de ta part ...LOL !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis entrain de lui réaliser une papillonne toute colorée....ainsi il ne s'ennuiera pas .............<br /> <br /> <br /> Bonne soirée .........Gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wouah il est superbe ce papillon et en plus il a un jardin pour lui tout seul avec de magnifiques fleurs!!bravo Michelle!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ! il va butiner un peu partout....c'est un coquin ............Je suis entrain de lui préparer une papillonne toute colorée pour lui tout seul.......ainsi il sera heureux !!!!!!!!!Bonne soirée<br /> Gisou et gros gros bisous....<br /> <br /> <br />     Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle finesse, un magnifique visiteur que nous avons là, il vole et survole en toute légèreté nos blogs, je crois que je l'ai apperçu au coin d'une photo de fleur sur mon blog, mais il est reparti<br /> virevoltant de blog en blog.........<br /> Bisouuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je savais qu'il irai voir tout le monde......................Oh !!!!!!!!!!!Mon petit papillon ,tu es adorable ,tu n'a oublié personne................Tu as bien accompli ta mission ....C'est très<br /> très bien........... Bonne soirée Monique ......Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il ne paraît même pas fatigué de son périple MDR. Normal, il a fait une belle pause à la maison !!!<br /> Il est tout beau ton papillon.<br /> Bravo Lavandine.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coco !!!!!!!!!!!  Fatigué ,lui ?????????? Non  il était tellement content d'aller voir tout le monde que ça lui a donné des ailes ...LOL .....<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Laisses le butiner tes jolies fleurs, avant de le mettre dans son écrin....IL est magnifique....Félicitations<br /> Bisoussss<br /> Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Josianne !!!!!!!!!!!! je vais suivre ton conseil et le laisser butiner.....C'est si beau en ce moment !!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisoussssssssssss..Bonne journée...........<br /> <br /> <br /> <br />