Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Soirée de fin d'année de la chorale.....

P1190008.JPG

P1190004.JPG

 Ce soir là , nous avons appris un chant................................Ensuite détente autour d'un buffet ....et vidéos....et photos de nos diverses activités.........

 

CE CHANT: CEST "LA PART A DIEU".................Je vous mets une video d'une autre chorale pour que vous puissiez faire vos devoirs de vacances ....Hé !! Oui !!!!!!!!!!............   Vous aller répéter ce chant....et ...à la rentrée.......Faire la surprise à Michel (Chef de choeur ).......de le savoir par choeur sans partition ...........LOL ...........

 

 

 

En attendant, Voici quelques photos de la soirée très sympa !!!!!!!!!!!!!!!!

 

P1180979.JPG

 

P1180980.JPGP1180985.JPG

 

P1180987.JPG

 

P1180990.JPG

 

P1190006.JPG

 

P1190010.JPG

 

P1190009.JPG

 

P1180983.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ah l'ambiance a l'air super!!bravo belle fin d'année!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh! oui !!!!!! ce fût une belle soirée................il y a une très bonne ambiance à la chorale.....et ces petits moments conviviaux sont très agréables .................. je te fais de gros<br /> bisoussssssssss à bientôt...  Continue bien tes vacances .........<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> A ce que je vois, il y a une bonne ambiance<br /> Bissssssssssssssssss Janique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ! Oui !!!!! Très bonne ambiance ...................C'est très précieux...........C'est à entretenir ..........Merci de ton commentaire ........Bonne journée .....A bientôt ..Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifique chorale !!!!!!!! tu devais être heureuse pour cette dernière quel bonheur pour toi .La prochaine fois que je te voie il faut que tu chantes!!!!!!!!!!!!<br /> Superbes photos.Merci pour ce beau reportage<br /> Bisousssssssssss à bientôt<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gisou................ Bon, pour ce qui est de te pousser la chansonnette......Hum ! Hum !!!!Moi y en avoir trop timide .......... Moi pas ëtre soliste  !!!!!!!!!!!!........J'aime chanter en choeur de tout mon coeur............Mais en suivant le chef bien sûr ..... Je te fais plein de bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ^superbes images<br /> une chanson qui gagnerait a se lire en partition<br /> pour mieux gouter les paroles<br /> En N. Calédonie, il y a une "coutume ancienne, offrir a son voisin la part dite du bon dieu"APR7S UNE R2COLTE OU UNE CHASSE??<br /> et J'AI APPRIS là A LA PRATIQUER<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Promis !!!!!! je scannerai la partition ...........pour la savourer .......<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très joli chant en effet. Je le connais, mes beaux parents le chantaient, quand ils étaient en provence (il y a une 10 années), avec leur chorale de Bonnieux,ou Lapte?( me semble t'il. )<br /> Amitiés Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente que celà te rappelle de bons souvenirs...............Tu peux venir,on recrute ...............<br /> <br /> <br /> Amitiés ........bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> belle soirée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui !!!!!! C'était très sympatique....................Des soirées comme celles-ci entretiennent l'amitié et soude le groupe......C'est super chouette !!!!Il y a aussi les voyages qui nous<br /> ravissent ......Et bien sûr donner de beaux concerts.......bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />